Le lundi 05 juin 2006 à 13:42 lovely girl a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voilà ce qui m'est arrivé...
Nous avions parlé avec des proches de la spritualité et des antités qui se manifestaient ici bas ainsi que du diable prenant diverses formes pour nous apparaître. En allant me coucher j'était inabituellement stressée et j'avais peur. La nuit qui suivie j'ai rêver que je me trouvais dans un lieu de passage où l'on restait pour savoir ce que nous étions à l'intérieur de nous, je repensais sans cesse à toutes ces antités, des images que j'avais déjà vus à la télévision, sur des photos ou simplement parlés, étant croyante praticante c'est un point qui me fait sensiblement peur, à un moment j'ai pris peur de les voire réellement et c'est à ce moment donné que d'un coup je me voyais avec un épis de blé qui tournait autour de moi et la couleur de l'iris d'un de mes yeux a changé de couleur pour devenir d'un bleu très profond ainsi que la pupille. J'ai tout de suite assimilé ce phénomène à dieu et à la spiritualité, cet oeil me permettait de voire le monde spirituel et toutes ces antités... J'ai été prise de panique car je ne voulais pas voire ces antités, j'ai ressenti de l'angoisse également et je me suis réveillée en sursaut pour filer dans le lit de ma soeur. Ce que j'ai remarqué également c'est que mon coeur battait si vite que j'en avais du mal à respirer.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
savajia, le mercredi 07 juin 2006 à 17:49 a écrit: l épis de blé est évoqué dans la bible lorsque joseph faisait des rêves prémonitoires, il en avait vu sept cela sigifiait sept années fructueuses pour l' égypte.
desirgay, le jeudi 08 juin 2006 à 17:59 a écrit:Ce reve ne peut pas etre interpreter, en fait il fait suite à votre discution.