Interprétation du rêve "squelette dans un cimetiere" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "squelette dans un cimetiere" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

squelette dans un cimetiere

Messagede brunnette le 16 Juil 2007 - 20:54

j'ai fait ce reve étant petite et je ne sait pas pourquoi il m'a marquée

cela ce passe la nuit dans un cimetiere.la lune est pleine.je ne suis pas présente dans ce reve mais "spectatrice".un squelette d'un blanc immaculé le traverse en courant.la nuit est vraiment très noire malgré la lune.

je le répete sa fait a peu près 8 ans que jai fait ce reve dont je me souvient parfaitement

comment le décripter?
brunnette
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 17 Juil 2007 - 02:36

Il est possible que c'est à cette age que vous avez éte confronter avec la réalité de la mort et que ceci vous as beaucoup impressionner ou qu'à cette age vous avez vécu une grande désillusion à laquelle vous avez due faire votre deuil et que votre subconscient les traduit ainsi, esp`rant que ceci vous amène une réflextion qui vous éclaireras bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "squelette dans un cimetiere"

flirt dans un cimetière
salut, Il y a assez lomtemps que j'ai fait ce rêve mais je tiens a en savoir l'explication si il y en a une valable . Il y a quelques mois, j'ai rêvée que je flirté avec un garcon que je fréqentais sur le net dans un cimetière( le cimetière de mon ancien village) et après il est repartit me laissant seule dans le cimetière, un petit bus l'attendait à l'entrée du cimetière.
Par elodie80 - 12 rép. / interprétations
cimetiere , zombi
Bonjour Hier soir , j'ai reve que je partais en voyage .Sur place , ma famille m'a laissé une voiture (205 rouge) pour effectuer mes déplacements .Mais quelques jours plus tard elle était volée.ce qui est étrange c'est que le trousseau de clef (trousseau que je possede actuellmt ) est restée sur le sol avec la clef de la voiture dessus. Je me sens super déprimée et comemnce a demander (...)
Par floralia - 6 rép. / interprétations
cimetiere
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rève. Bonjour je suis 1 femme de 55ans,je reve souvent que je suis sur 1 moto avec 1 groupe de motards"je ne fait pas de moto", je me sens extremement fatiguée,il me semble qu'il pleut, puis nous prenont 1 chemins bordé de haies très epaisses, je me sens alors soulagée car je me dit que c'est enfin le chemin de (...)
Par lou3415 - 4 rép. /interprétations
araignée monstrueuse et squelette zombie
Bonjour j'ai fait un rêve bizarre . J'était tranquillement en train de regarder la télé chez mes grand parents quand tout à coup une araignée énorme apparait comme par enchantement sur le sol ( elle est énorme env 30 cm d'envergure verte de putréfaction avec des poils et des grosses pattes ( un peu comme un crabe ) ) . Elle n'est pas agressive mais plutôt appeuré si ce n'est (...)
Par jomao - 3 rép. / interprétations
Le cimetière
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 18:18 laettittia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je mes suis (...)
Par yazerty - 1 rép. / interprétations
squelette
Je demande de l'aide s'il vous plait pour ce rêve étrange. Je participais à des fouilles archéologiques, je soulevais une grosse pierre, tombais par hasard sur une tombe d'un soldat romain. Ce soldat était entérré avec toutes ses armes de guerre. Je présumais qu'il c'est fait tuer par un objet contondant, car sur son crâne il y avait une marque qui ressemblait fort à un triangle. Merci (...)
Par brunoth84 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité