Suggestion

Suggestion

Messagede JaneDark le 30 Juin 2007 - 22:37

Je vois qu'il y a beaucoup de membres mais peu de posts par jour.
Je suggère donc d'implanter un endroit où les membres peuvent faire du hors-sujet.Ainsi,ils apprennent à se connaitre entre les rêves qu'ils postent.Après,c'est au choix.Bonne idée?
<rêve><3</rêve>
JaneDark
Contributeur actif

Messagede simonides le 01 Juil 2007 - 07:46

Sujet en or
L'humble démarche au noble objet de celui qui regarde ses rêves comme matière à se reconnaître est de cesser de chercher dans la gamelle des autres ce qui se trouve dans la sienne.
Il n'est pas évident de se dire de façon directe; de la façon que vous proposez, il y faudrait un forum par participant.
simonides
Modérateur

Chat

Messagede ceriz le 22 Aoû 2007 - 11:33

C'est une excellente idée jane dark !! Moi je reve d'un mini-chat !! ca serait super .. un peu de blabla en directe pour se connaitre et créer un endroit conviviale !!!
ceriz
Rêveur assidu

Messagede yazerty le 30 Aoû 2007 - 12:08

Bonjour :),

Je viens de créer un petit forum nommé "Le café des rêves", dans lequel vous pourrez abordez tous les sujets que vous souhaitez, sans aucune retenue :).

Yazerty, webmaster de la Boîte.

ps : désolé pour le retard de réponse, j'étais un peu en vacances, mais l'essentiel est là ^^...
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves