Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Suicide de mon oncle"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 11 janvier 2006 à 09:45 richy56 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Lors de mon rêve j'ai été prévenu par une tierce personne du suicide de mon oncle que je ne fréquente plus depuis des années. Celui-ci s'était pendu. J'ai dû l'annoncer à mon père car j'étais la première personne au courant.
Oncle décédé
Pour tout vous dire, ce rêve ne date pas d'hier mais il m'a toujours interpelé!
Mon oncle est décédé (suicide) il y a déjà quelques années à présent (en 2000 à vrai dire), j'ai eu beaucoup de mal à accepter sa mort...
Si je me souviens bien, il m'avait fallu 5 à 6 mois pour enfin faire mon deuil mais certaines questions subsistaient à mon esprit telles l'endroit où il se trouvait, (...) Par LaDivine - 4 rép. / interprétations
Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour,
C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime.
Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...) Par DarkDemon - 3 rép. / interprétations
Mon suicide
j'ai rever que je me suicidais apres avoir dit adieu a mes amis et en m'injectant une dose de drogue que je savais mortelle.le geste est realise apres une reflexion dans laquelle je me dit que c'est le moment de le faire,serieusement.
ce reve m'a trouble.en avez vous une interpretation? Par metaphore - 3 rép. /interprétations
Suicide en gare
Au départ de mon rêve, je marche vers une gare pour aller en colonie et je vois une fille qui court. J'arrive sur le quai et je la vois toujours courir à côté du train qui lui quitte le quai: il ne s'arrête pas donc elle le rate. Elle fait demi-tour, passe devant moi tout en marchant. Je la suis des yeux sans bouger puis, arrivée à l'autre bout du quai, elle se stop puis fait un pas dans (...) Par Holly - 3 rép. / interprétations
meurtre de mon gd pere par mon oncle
Bonjour à tous!
Je découvre ce site et une question de hante depuis très longtemps
Quand j'étais adoléscente, j'ai fait un rêve très étrange et qui m'a vraiment boulversée:
JE marchait dans un endroit inconnu et je suis arrivée dans un endroit ou l'herbe était verte, parfaite; il y avait un grand mur d'un blanc immaculé en forme de cercle avec une ouverture en passant par cette (...) Par chacha - 3 rép. / interprétations
pacte suicide culpabilité
J'ai fait un reve très etrange,
c'était la nuit je faisais un pacte avec deux amis une fille et un garçon( en vrai jamais vu) on décidait tous les trois de sauter par la fenetre,
la première fois on saute et personne ne meurt alors on décide de sauter de plus haut.
Le garçon saute il s'en sort moi je le vois d'en haut, puis la fille saute et elle se raccroche à une fenetre mais (...) Par MARIEMELANIE - 2 rép. / interprétations