de yazerty le 29 Oct 2006 - 23:05
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 03 juin 2005 à 13:13 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cette nuit, j'ai revé que j'étais enceinte de triplés. D'abord décontenancée, je me plaisais à m'imaginer une fille et un garcon et le troisième, l'un ou l'autre, bref super! Je passai un certain temps néanmoins pour savoir qui étais le père, impossible d'être sûre et enfin, je me rappelai, sensationnel, j'étais enceinte de l'homme dont j'ai toujours voulu être la femme. Impatiente de savoir le sexe de mes enfants, j'allais chez le gynéco avec ma soeur et son petit ami. (Dans la vraie vie, je n'ai pas de soeur) C'est là qu'après une longue observation, le gynéco m'a annoncé qu'en fait je n'étais pas enceinte, j'avais simplement "gonflé" :effectivement, et c'est là que mon rêve prend une tournure bizarre, mon utérus était rempli de verrues, c'était la cause de mon épaississement. Je me suis retrouvée seule, décue, assise dans une cour et contre un mur tout blanc. Là, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps car enfin je comprenais que ce qu'avais voulu dire le gynéco, c'est que j'étais stérile, le resterai à jamais et n'aurai jamais d'enfants. Je me suis réveillée avec un franchement drôle de sentiment.