Suite de viols après une partie de cache-cache : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Suite de viols après une partie de cache-cache" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Suite de viols après une partie de cache-cache

Messagede MissLoveuse le 11 Avr 2008 - 10:46

Je suis une jeune lycéenne de 16 ans. Avant de vous raconter mon rêve je dois quand même préciser que j'ai subit des violences sexuelles.