Suite de viols après une partie de cache-cache : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Suite de viols après une partie de cache-cache" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Suite de viols après une partie de cache-cache

Messagede MissLoveuse le 11 Avr 2008 - 10:46

Je suis une jeune lycéenne de 16 ans. Avant de vous raconter mon rêve je dois quand même préciser que j'ai subit des violences sexuelles.
En faite ça se passe un soir comme tous les soirs, à la sortie du lycée vers 17h20; sauf que là un groupe d'hommes s'approche de moi et me dit qu'ils me retrouveront puis ils s'en vont. Sauf que moi j'étais en fugue et j'allais dormir à l'hotel.Le soir même à l'hotel ils me retrouvent et entrent par effraction dans ma chambre en disant qu'ils me tueront.Moi je n'ai pas eu peur sauf que le lendemain en rentrant du lycée je retrouve ma chambre complètement dévastée, tout avait été détruit.C'est alors que je comprends que je suis vraiment en danger donc je m'en vais le plus vite possible pour aller me réfugier dans un hotel plus bourgeois, mieux gardé, dans lequel je me sentais en sécurité.Mais moi je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone portable dans l'ancienne chambre d'hotel donc j'y suis retournée et ils m'attendaient là-bas.Ils m'ont dit:"tu ne perds rien pour attendre" puis ils sont partis.Je suis rentrée dans ma nouvelle chambre d'hotel où je partageais la dernière chambre disponible avec quatre jeunes inconnues et mes trois meilleures amies...Le soir même, les hommes qui étaient à mes trousses sont entrés dans l'hotel avec un gros véhicule.Et là les hommes ont remercié les jeunes filles qui étaient avec moi c'est là que j'ai compris qu'elles étaient là aussi pour me suivre pour les aider à ne pas me perdre de vue...Alors les hommes m'ont pris et plus je criais au secours plus mes amies me tournaient le dos.J'ai vu les quatre ou cinq hommes me violer les un à la suite des autres...C'était franchement horrible.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce cauchemard je lui en serais vraiment reconnaissante.Merci du fond du coeur à tous ceux qui vont m'aider à essayer de comprendre...
MissLoveuse

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...