L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Sur un arbre"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| des diamants dans les racines d'un arbre bonjour à tous et à marlène tout particulierement réve fait cet nuit je suis devant un arbre immense magnifique et trés haut (une vrai montagne).il y a une forét aux alentours et des prairies. nous parvenons à empêcher son abattage et le sauvons.en remerciement ,cet arbre me dit que ,dans ces racines il y a un mine de diamants que personne ne doit trouver ou qu'il faut préserver (...) Par blabla45 - 2 rép. / interprétations | Rêve d'un arbre déraciné Bonjour , J'ai révé cette nuit que mon ancien colocataire et ami (dont je suis très proche) déracinait un arbre dans le jardin de me parents, et sur leur demande... D'après ma colocataire actuelleça a l'air hautement symbolique, mais je ne trouve pas vraiment de signification; Pouvez-vous me renseigner>? Par ooolivou - 1 rép. / interprétations | Pendue à un arbre Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 17 avril 2006 à 10:14 serpen a queu a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais un rêve depuis 4 ans et (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |