taureau et voiture perdue : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "taureau et voiture perdue" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

taureau et voiture perdue

Messagede brinette le 24 Mar 2008 - 09:41

Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans et voici mon rêve de la nuit dernière :

J'emmenais mes filles à l'école. Je déposais la première dans sa classe (pour info, moyenne section de maternelle) puis j'allais embrasser ma 2e fille qui était déjà dans sa classe (pour info, grande section de maternelle). J'étais très pressée car il fallait que j'ailles travailler et lorsque j'ai voulu traverser la cour pour rejoindre ma voiture, il y avait un taureau au milieu de la cour. Il était noir avec des cornes blanches. Il y avait plein de monde autour. Il n'avait pas l'air agressif. Mais du coup, je ne pouvais pas courir car j'avais peur qu'il me poursuive. J'ai donc traversé la cour tout doucement. Le taureau me regardait mais n'a rien tenté. Je n'étais pas du tout rassurée. Enfin arrivée sur le parking, j'étais soulagée mais toujours pressée de me rendre au travail car j'avais peur d'être en retard. Et là, impossible de trouver ma voiture. Je ne me souvenais plus où je l'avais garer. J'ai donc fait tout le parking en appuyant sur ma clé pour voir si une voiture s'ouvrait mais sans succès.

Voilà, après je crois que je me suis réveillée ou du moins mon rêve s'est arrêté.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ce que peut signifier ce rêve.
brinette

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels