de Lyza le 13 Avr 2008 - 08:39
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum ...
Alors voici le rêve étrange que j'ai fait cette nuit :
Je suis dans une maison, un appartement ? Je ne saurai dire. Il y a des escaliers de secours à l'arrière de la cuisine ... Je propose à mon époux de sortir par ces escaliers et de s'y asseoir afin de profiter de la douceur de la nuit ... Nous discutons quand soudain un bruit me fait sursauter, je me lève, mon époux fait de même ... Il fait nuit, nous voyons très mal, je regarde au loin et je vois quelque chose dans une haute branche d'un arbre ... Un étrange bestiole, mi humaine, mi oiseau avec de grandes, très grandes ailes. Ce qui m'a le plus frappée en fait c'est ce que cette chose tenait dans ses pattes, une femme, assez jeune en position assise, jambes tendues, elle était couverte de sang et aussi étrange que cela puisse paraître son regard croisa le mien, ce fut terrifiant, oui, elle ne semblait avoir aucune expression sur son visage si ce n'est cette terreur dans ses yeux.
Je crois que j'ai hurlé ... La bête a lâché la jeune femme, qui est venue s'écraser sur le sol, et lui a assené un coup de pied avant de se diriger vers nous ... J'ai reculé, mon époux s'est placé devant moi, je l'ai supplié de rentrer ! Je ne sais ce qu'il se passe ensuite, tout ce que je puis dire c'est que j'entends encore le bruit des pas de cette chose claquant sur la ferraille des escaliers ....