test : Combien pèse votre karma? :D

test : Combien pèse votre karma? :D

Messagede Aliana le 22 Jan 2008 - 22:22

Voici un petit teste pour votre carma je l'ai fais
Voilou le mien :D
De vos incarnations passées, vous gardez un souvenir inconscient, qui vous permettra de gravir rapidement les échelons de la réussite sociale et de vous affirmer.Positif et léger, votre karma ne vous évitera pas certains pièges, dans lesquels vous tomberez parce que vous en avez besoin pour progresser ! Nourrissez-vous de vos erreurs, tirez-en la leçon et avancez. Vos souffrances actuelles traduisent un vide karmique - une inexpérience spirituelle qui ne demande qu'à être comblée. Vous disposez de nombreux atouts et saurez vous tirer d'embarras en vous plaçant à l'écoute de votre voix intérieure. Prêtez attention aux coïncidences qui éclairent la route et vous indiquent que vous êtes dans la bonne direction. L'impression du déjà-vécu agira comme un test : si vous connaissez intuitivement les réponses, ne répétez pas inutilement les mêmes erreurs. Faites-vous confiance : pensez et agissez positivement.

Le truc le plus drole c'est que c'est un peu moi ca :shock:
http://tests.marieclaire.fr/78/combien-pese-votre-karma.html

Pris sur nice world. (edit de Yazerty, l'administrateur du site : j'ai refait le lien ;-) )
Image
Aliana

Re: test : Combien pèse votre karma? :D

Messagede dj skiz le 22 Jan 2008 - 22:37

ben alors on est pareil ...

Votre profil

De vos incarnations passées, vous gardez un souvenir inconscient, qui vous permettra de gravir rapidement les échelons de la réussite sociale et de vous affirmer.Positif et léger, votre karma ne vous évitera pas certains pièges, dans lesquels vous tomberez parce que vous en avez besoin pour progresser ! Nourrissez-vous de vos erreurs, tirez-en la leçon et avancez. Vos souffrances actuelles traduisent un vide karmique - une inexpérience spirituelle qui ne demande qu'à être comblée. Vous disposez de nombreux atouts et saurez vous tirer d'embarras en vous plaçant à l'écoute de votre voix intérieure. Prêtez attention aux coïncidences qui éclairent la route et vous indiquent que vous êtes dans la bonne direction. L'impression du déjà-vécu agira comme un test : si vous connaissez intuitivement les réponses, ne répétez pas inutilement les mêmes erreurs. Faites-vous confiance : pensez et agissez positivement.
dj skiz

Messagede avalona le 13 Mar 2008 - 15:37

pas terrible ce test...déjà il faut avoir eu un métier tout ca ..suis etudiante et puis les réponses franchement....c'est pas trés poussé lol mais bon :D
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Messagede Aliana le 13 Mar 2008 - 20:04

Ce test n'est pas a prendre trop au sérieux je l'ai juste mit comme ça pour si ça tente des gens :D .Après je sais que c'est pas terrible mais bon ... :)
Image
Image
Aliana

Messagede ghromlee le 28 Avr 2008 - 21:48

C'est drôle moi aussi j'ai le même...

ghromlee

Retourner vers Astrologie - Voyance - Esotérisme