testament : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "testament" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

testament

Messagede cfm le 15 Mar 2008 - 22:43

Bonjour, voilà je vous décris mon rêve :
Ca commence que j'apercois mon voisin en train de faire rentrer un couple d'oiseaux noirs dans mon appartement de sa fenêtre à la mienne. Ils me font peur et une personne avec moi les remet dehors. Mais mon voisin les refait rentrer encore une deuxième fois. Et là je me rend compte que la femelle a déjà fait son nid pour pondre, mais j'ai tjrs peur et je me retrouve avec une de mes soeurs et j'ai un papier dans les mains (genre parchemin ou livret de famille). En lisant je me rends compte que je suis la petite fille de che guevara et là j'en reviens pas. Et ma soeur me dit "ce message est pour toi" et je vois écrit en gras mon prénom sur le côté droit de la feuille. Il est écrit 3 fois d'une écriture un peu tremblante mais très grasse. Et à côté, du côté gauche, commence une phrase "aurevoir..... c. (mon prénom)....." mais je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il y avait d'écrit. Le mot aurevoir est écrit d'une écriture tremblante, effacée comme au crayon de papier. Et avec ma soeur on comprend que c'est mon père qui a écrit ça. En vrai mon père est mort depuis 11 ans. et puis on retourne la feuille car j'étais sur l'arrière de la feuille et là on peut voir les mêmes phrases écrites pour 3 de mes soeurs mais pas leurs prénoms écrits 3 fois comme le mien en gras. Et dans ce rêve j'avais le sentiments que mon père s'excusait, regrettait. Je me suis réveillée très mal et très triste. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? Merci pour vos réponses
cfm

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...