Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 31 décembre 2005 à 23:58 dragonfly00 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour a tous et tout d'abord heureuse année 2006 a tout le monde!
Voila mon pitit rêve qui à l'époque (il a plus de 3 ans ce rêve!) ma fait très très peur, il faut dire que je ne suis pas très vieille puisque j'ai 15ans, bref...
Je rêvais que je me promenais avec un ami plus jeune que moi et avec la petite soeur de ma meilleure amie avec qui j'étais très proche car ma mère la gardait (en vraie) je me baladais dans mon pitit village de 60 maisons (le paradis en forêt, ça fait peur quelques fois !) et un arrêt de bus ce trouvait dans l'une de ces rues alors qu'en vrai il n'existe pas et Kévin, mon ami est monté dessus, alors je lui ai dit "Kévin arrête de jouer, descend de là" mais il ne répondait pas ! Alors je l'ai attrapé et l'ai tiré mais deux partie sont tombées : son corps et sa tête, séparément ! Comme Romane (la petite était avec moi) j'ai continué mon chemin en trottinant tellement j'avais peur et là j'ai croisé un homme qui avait assisté à la scène. Il s'appelait Tony et tenait son chien (un berger allemand qui est dressé à l'attaque). Alors je n'ose pas le regarder car il demeure immobile et son chien me fait peur !
Je rentre chez moi et Romane n'est plus avec moi, la musique est à fond dans la maison, je me dirige dans ma chambre d'où provient la musique et là je vois mon frère et ma soeur avec la gorge tranchée assis sur 2 chaises... Je sais ce qu'il m'attend dans la chambre de mes parents alors je n'y vais pas.
J'entends du bruit et je comprends alors que quelqu'un vient et va frapper à la porte alors je me cache derrière le frigo..
Je regarde qui frappe je reconnais deux garçons, je les connais assez bien...
Et là mon chien arrive et derrière la porte (qui est en verre) l'un des garçons repère le chien et le fixe, je vois 2 rayons rouges et mon chien a la gorge tranchée.
A ce moment la je sais que Jérémie et Matthieu savent que je suis la et je sens le laser rouge arriver vers moi et je me réveille...
Je n'ai pas refait ce rêve depuis mais je sais qu'il m'avait fait énormément peur !