Interprétation du rêve "Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions

Messagede CrystalMoon le 25 Nov 2006 - 10:48

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, en ce qui me concerne cela fait plusieurs mois que je fais des rêves, différents, mais avec toujours le même thème. Je n'arrive pas à trouver ce que cela veut dire.

En gros, je suis toujours en train de me perdre dans un grand parc d'attractions ...

Si quelqu'un ici sait ce que ça signifie, ou en a une petite idée, pourrait-il m'éclairer sur ce point? Merci d'avance et bonne journée à tous et à toutes !
CrystalMoon

Messagede béa le 26 Nov 2006 - 06:09

quand on fait le même rêve, c'est qlq chose qui nous tourmente dans la tête,apparement pour vous, vous vous perdez ,reflete que dans votre vie vous n'avez pas abouti (etudes, projet professionnel...),je crois que le parc d'attractions parceque vous culpabilisez que vous avez perdu du temps pour aboutir à votre fin ,en general ,cette fin provient de l'education, ce que on voyait en nous nos parents par exemple (devenir prof, medecin...)
j'espere que je vous oriente un peu
béa

Messagede CrystalMoon le 29 Nov 2006 - 20:18

heu ben...j'ai du mal à comprendre une phrase qui fait 4 lignes ^^' mais c'est gentil d'avoir essayé, merci :)
CrystalMoon

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions"

se perdre en terrain connu
je suis une mère de famille d'une trentaine d'année et depuis plusieurs mois, je rêve très régulièrement ( 1ou 2 fois par semaine) que je suis perdue dans un endroit que je suis pourtant sensée connaître (une ville ou un bâtiment que je fréquente régulièrement). La plupart du temps, je circule en voiture et je ne reconnais plus aucune des rues de l'endroit où je suis, tout a changé. (...)
Par petitlou - 7 rép. / interprétations
perdre ses dents
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange car "trop réel" et c'est la première fois que je le fais. Je me pose donc beaucoup de question sur son sens caché : "Je suis dans une salle, peut-être un hall ou un lieu de passage d'un hôpital ou d'un établissement public assez impersonnel, je parle avec une personne dont le visage et la conversation ne me reviennent pas du tout. Je (...)
Par marinep - 7 rép. / interprétations
Cauchemar récurrent
J'ai une femme à qui je tiens beaucoup malheureusement depuis plusieurs semaines je ne fais qu'un seul et unique reve : Je suis dans une rue immense et très large d'un coup ma grand mere coté maternel fonce sur moi et d'un geste mon bras (dans lequel je tiens un katana) je lui coupe littéralement le tete en plusieurs morceaux, je vois mon visage s'éclairer d'un sourire sadique après (...)
Par akroma - 6 rép. /interprétations
horribles cauchemars récurrent pour Lisiane
Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour une parente de 23 ans, Lisiane fait d'horribles cauchemars depuis toute petite la plupart du temps on la tue toujours dans un contexte de grandes violences avec le temps elle parvient à se rendre compte qu'elle rêve et de se reveiller à l'instant crucial malgré tout cela est très pénible pour elle , si quelqu'un à un conseil quelque chose (...)
Par Laure - 4 rép. / interprétations
Reve complexe.. et récurrent, je crois
Bonsoir à tous, mes rêves devenant particulièrement etranges depuis quelques temps, j'ai eu envie de savoir ce qu'ils pouvaient plus ou moins signifier, alors si quelqu'un sait m'aider.. merci d'avance. Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière : J'etais d'abord chez moi, puis j'allais dans un quartier sympa, plus riche, je savais precisement ds quelle maison je voulais me rendre A (...)
Par Audrey - 3 rép. / interprétations
Parc d'attraction
Ca fait plusieurs fois que je fais un reve de ce type, mais ca n'arrive pas souvent. Je suis dans un parc d'attraction, perdue, dès que j'entame une file pour aller dans une attraction elle semble interminable, alors je change de file et vais à l'autre bout du parc je refais des files et ainsi de suite, à la fin le parc ferme et je n'ai fait aucune attraction de la journée.
Par larssinette - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés