Interprétation du rêve "Tigre méchant" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tigre méchant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Tigre méchant

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:40

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 23 février 2006 à 12:54 kamal a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Ma soeur a rêvé qu'un tigre méchant voulait me dévorer. J'ai lutté, le tigre a cessé de m'attaquer mais il était toujours là à attendre l'occasion pour m'attaquer de nouveau. Entre temps, j'ai montré les photos de mon mariage à ma soeur. A sa grande surprise, elle me voit sur les photos marié à un homme, nain et chauve. Toujours dans le rêve, elle m'a expliqué que le tigre signifiait un homme dans mon entourage auquel je fait confiance mais, qui lui, me veut du mal, et que pour empêcher le tigre de me dévorer, il faut chasser cet homme de ma vie.
Je voudrais ajouter que ce rêve m'intrigue beaucoup, tout simplement parce que tous les rêves de ma soeur se réalisent. Je vis à Fes au Maroc.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Tigre méchant"

Rêve avec un tigre
Voici mon rêve: j'achète un tigre que je trouve très mignon et que j'aime beaucoup et je vais chez mes parents. Je dépose le tigre dans la chambre de ma mère et à cet instant précis je commence à avoir très peur et à me dire que ce tigre est très dangereux qu'il va me dévorer, je regrette de l'avoir acheté. Je l'enferme dans la pièce puis je vais dans le salon, je verouille autant (...)
Par lili74 - 3 rép. / interprétations
Lion et tigre...
Hello tout le monde: voici le rêve que j'ai fait hier soir... assez bizarre, parce que je vis sur une île, et les seuls félins quenou ayions ici, sont ... des chats! Alors voici mon rêve: je suis dans un lieu fermé... et avc deux fauves: un lion et un tigre. Tous les deux essaient de m'attraper, je réussis à leur échapper et à courir, je cours jusqu'à une maison, que je ne connais (...)
Par dreamgirl - 2 rép. / interprétations
perte de cheveux, de dents et méchant qui veut me tuer !
J'étais dans un espece de pensionnat ou d'école avec mes deux meilleures amies et mon petit ami, nous avions pour mission de tuer une bande de méchants dont le chef avait pour caractéristiques de pouvoir devenir invisible à son grè et de pouvoir avec son laser retirer des membres à qui il le souhaitait, j'avais très peur d'accomplir ma mission. L'une de mes amies y alla tout d'abord, le (...)
Par mapoel - 1 rép. /interprétations
Lions et tigre...
Bonjour, Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu bizarre, je me permet de vous le raconter, peut-être que vous m'aiderez à le comprendre : Je marche pas loin de là ou je réside avec quelqu'un, je vois un peu plus loin dans un parking des lions marrons dorés (très propre) et un tigre, ils courts, un lion attrape d'un coup de gueule un chat roux, je vois aussi des moutons sans trop de (...)
Par Kim - 1 rép. / interprétations
Tigre et colibri
Ce matin je me suis réveillée en sursaut : Je rejoins ma mère dans une grande salle avec plein de fenêtres. On entend un piaillement d’oiseau, alors je cherche partout et je trouve un colibri affolé. Je l’attrape et le je le remets dehors. Puis je vois apparaître un tigre à la fenêtre, alors je referme rapidement la fenêtre mais il a le temps de me griffer la main (jusqu’au (...)
Par falbala - 0 rép. / interprétations
Tigre me poursuivant
Bonjour à tous, je post ici mon premier message, car la nuit dernière j'ai fait un rêve perturbant. A l'appartement familial, apparement on avait pour animal domestique un petit tigre. Au début tout se passait bien avec lui, mais petit à petit, je commençais à avoir des doutes, quant à sa future "sauvagerie"...lorsqu'il grandirait, lorsqu'il serait plus fort et donc (...)
Par Magaly - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels