Interprétation du rêve "Tiques sur le cuir chevelu : symbolique ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tiques sur le cuir chevelu : symbolique ?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Tiques sur le cuir chevelu : symbolique ?

Messagede sarah le 07 Déc 2006 - 21:29

L'autre nuit j'ai fait un rêve très étrange, dans ce rêve j'avais des tiques sur le cuir chevelu, mais ils étaient bien encrés.

J'avais peur de les toucher et réussis quand même à en enlever quelques unes de ces bestioles.

Il émanait de ce rêve une impression de peur et d'appréhension, en tout cas je n'était pas à l'aise.

Pouvez vous m'aiguiller... Merci.
sarah
Nouvel arrivant

Messagede Va le 07 Déc 2006 - 21:40

C'est un peu comme au billard: il y a les coups directs et les bandes avant, sans comter les carambolages.
Coup direct: il y a un risque que vous en attrapiez. Boaf.
Essayez les rebonds: considérez ces insectes, leurs caractéris tiques objectives puis placez les sur le mode allégorique en leur faisant jouer le rôle d'idées, d'événements...
Amusant, n'est-il pas?
Va

Messagede serpent's egg le 10 Déc 2006 - 04:34

"faire l'expérience c'est l'encréer"
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Tiques sur le cuir chevelu : symbolique ?"

réve trés symbolique
bonjour à tous et bonjour à Marlène qui je l'espére pourra une seconde fois m'éclairer sur un vieux réve qui me hante tjrs! j'ai fait ce réve il y a prés de 12 ans (j'ai 45 ans) je suis sur un petit chemin de terre,dans un sous bois trés clair et lumineux ,et vert,entourée de beaux arbres. le chemin est en pente douce ,je le devine derriere moi. soudain devant moi,un vieil (...)
Par blabla45 - 5 rép. / interprétations
beurk!!!! perte de cheveux et du cuir chevelu
Bonjour, je suis une fille de 25 ans et voilà, j'ai fais ce rêve cette nuit.... j'ai rêver que je me regardais dans un miroir et que j'enlevais mes cheveux, en fait il tombait plutôt et je ne faisais que les décoller de ma tête. Mais soudain, c'est mon cuir chevelu qui à commencer à s'enlever. Il était rouge sang, comme quelqu'un qui aurait la lèpre...il s'enlevait sans effort et je (...)
Par passive82 - 3 rép. / interprétations
Cuir chevelu pelé
Bonjour, je fais des rêves étranges en ce moment et je suis curieuse de savoir ce qu'ils pourraient signifier. J'ai les cheveux longs. Dans le dernier rêve en date mes cheveux sont toujours longs mais je soulève ma frange et mon cuir chevelu est pelé sur 10cm alors que derriere mes cheveux sont longs. Y a t il une explication d apres vous ? Merci de m aider Tipounie
Par Tipounie - 1 rép. /interprétations
tiques dans la tête
Je vous explique un cauchemard bien étrange et qui me perturbe depuis. Après une pause pipi d'un ami à l'orée d'un bois, arrêt de la voiture d'une minute ou 2, nous sommes tous descendus et nous repartons, jusque là rien d'anormal , je rentre chez moi et je m'endors. Le matin je me retrouve a me gratter la tête et je sens comme des boutons au sommet du crane et avec horreur, je me retrouve (...)
Par lutti - 0 rép. / interprétations
Vol d'un pantalon de cuir brun
Bonjour Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici: Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait (...)
Par Diane (Floride) - 0 rép. / interprétations
Vol d'un pantalon de cuir brun
Bonjour Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici: Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait (...)
Par Diane (Floride) - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels