Interprétation du rêve "tomber dans l eau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "tomber dans l eau" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: tomber dans l eau

Messagede grégory le 10 Juil 2008 - 08:06

Re!

Et ne penses tu pas que ces relation difficile que tu as eu avec ta mère n'ont aucune influence sur ta vie d'aujourd'hui?
Ce qui expliquerai la présence de ce rêve.
Depuis quand fais tu ce rêve tu dis que cela fait longtemps je crois.

Grégory.
grégory

Re: tomber dans l eau

Messagede vanessa62 le 18 Juil 2008 - 22:21

ba ui ca fait longtemps je devait avoir 6,7 ans quand ca a commencé et mes rapports avec ma mere été excellent a cette epoque donc je c pas si c une piste ^^
vanessa62

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "tomber dans l eau"

Mon patron laisse tomber un bébé
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en présence de mes deux patrons (hommes). Je suis une femme. Il n'y avait pas de décor et pas de bruit/paroles. Le patron A laissait tomber un bébé (un garçon d'à peine quelques mois, nu avec seulement une couche) qui était le fils du patron B. Le bébé était tombé sur la tête et était sur le ventre. Il me semble qu'il tapait contre une chaise avant (...)
Par Eire - 10 rép. / interprétations
Tomber et se réveiller
En faite a une epoque je réver souvent sa et je me demander se que cela signifier! Je marcher au bord (d'un falaise, piscine, peu importe) et a coté un grand trou, et d'un coup mon pied glisse, et la je donne un coup de pied en vrai dans le lit et jme réveil ? Sa veut dire quoi ? Merci de répondre
Par Carol-anne - 8 rép. / interprétations
tomber dans le vide
Bonjour, Voilà je fais un cauchemar récurent et j'aimerais savoir sa signification. Je rêve que je suis sur le balcon chez mes parents (au 7ème étage),il y a une grand pin juste devant et mon père veut aller chercher quelque chose dedans. Il doit alors se pencher dans le vide pour attraper le bout de la branche, mais il risque à tout moment de tomber et je le supplie de ne pas y aller, (...)
Par maginoires - 2 rép. /interprétations
Tomber dans le vide
[b]Je me retrouve dans une pièce aux couleurs vert bouteille sale, l'humidité se percoit sur les murs et laisse des traînées noires. Je suis sur un sol métallique et une énorme main verte assez foncée et aussi très sale me prends par le cou, me soulève, m'étrangle aussi, et me fait monter le long du mur. A un moment je ne percoit plus le sol, il n'y pas de plafond, (...)
Par Laura - 2 rép. / interprétations
Rêve à répétition : Tomber de haut
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai rêvé que je tombais d'une falaise et que je mourrais, personne autour de moi, un temps gris et froid. Je me réveille en sursaut. Dans la nuit de hier, je rêve une première fois que je tombe d'un immeuble, au moment où j'attéris sur le seul, je me rattrape sur mon lit, quelques minutes après, je me rendors, et je refais le même rêves sauf que (...)
Par Tiity - 2 rép. / interprétations
tomber d'une falaise
bonjour j'ai bientot 19ans et depuis lage de 7ans je fais ce reves 3 ou quatre fois par semaine minimun je reves d'abord que je me promene dans un champs il fait beau et c'est fleuri la d'un coup le ciel devient noir et devant moi aparait des fils barbelés ades hauteur differentes je me retourne et me met a courir mais les fils barbelé me ralentise je dois les sauté ou rampé par terre et je (...)
Par vanillia2 - 1 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers Rêves divers et variés