Tomber et se réveiller : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tomber et se réveiller" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Tomber et se réveiller

Messagede Carol-anne le 06 Déc 2007 - 16:58

En faite a une epoque je réver souvent sa et je me demander se que cela signifier!

Je marcher au bord (d'un falaise, piscine, peu importe) et a coté un grand trou, et d'un coup mon pied glisse, et la je donne un coup de pied en vrai dans le lit et jme réveil ?
Sa veut dire quoi ?
Merci de répondre
Carol-anne

Messagede Marlène le 10 Déc 2007 - 02:25

bonjours carol -anne
tomber dans un trou représente dans un rêve être au bord d'une dépression , donc à cette époque tu devais vivre une crise émotive importante qui t'affectais beaucoup émotivement, une sensation que tout peut s,ecrouler autour de toi(tomber dans le vide= perdre ses repère, être insécure et angoisser ) probablement une peine d,amour ... bye espérant que ceci répond à ton questionnement.
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede lema le 12 Déc 2007 - 09:09

chez nous ce genre de rêves sont interprétés comme mauvais oeil, surtout si ça se repete souvent, je le fais aussi en me reveillant en sursaut quoi vous dire à part de prier avant de dormir...
je me presente amel ce qui veut dire espoir, j'espere que mon prenom portera espoir, inchallah.
lema

Messagede Carol-anne le 17 Déc 2007 - 18:55

ouai nn ct pas une peine de coeur mais maintenant je comprend mieux se reve merci
Carol-anne

Messagede Lily le 18 Déc 2007 - 09:46

J'ai toujours entendu dire qu'un rêve de chutte c'est à cause d'une chutte de tension...
Lily

Messagede Marlène le 18 Déc 2007 - 14:37

Un rêve de chute représente une situation émotive ou de peur qui nous fait perdre pied dans la vie, c,est un temps de découragement, d'épuisement morale dû le plus souvent à une désillusion qui nous affecte dans un domaine de notre vie soit amoureux ou un projet qui nous tenais à coeur bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede Aliana le 19 Déc 2007 - 19:26

Moi je fesait souvent ce rêve quand j'avais 8 ans mais en plus je tournais tellement vite pendant la chute que quand je me révéillai j'avais toujours une grosse envie de vomir .Depui je ne l'ai refais qu'une seule foi .
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Messagede Carol-anne le 20 Déc 2007 - 20:24

a la periode de ces reves, javais des choses qui me tracasser et jétais vraiment pas bien! donc je pense que c'est surment sa, car depuis sa mieux et puis je ne reve plus sa!
Carol-anne

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...