Si vous venez régulièrement sur la Boîte à rêves, vous savez peut-être qu'il était prévu de longue date de faire évoluer le site vers quelque chose de plus fonctionnel, de plus clair, avec entre autres la possibilité de s'enregistrer en tant que membre.
Pendant un moment il a été question de développer le script de base servant à faire tourner l'ancienne version de la Boîte à rêves. Mais cela nécessitait trop de travail et les personnes auxquelles j'avais confié ce travail ont finalement eu à faire à leur propre travaux...
Au fil des semaines d'immobilisme, je sentais la situation se détériorer du point de vue de la maintenance de la boîte. Il faut en effet savoir que de nombreux rêves ne sont pas acceptés dans la Boîte à rêves, faute d'une utilisation correcte de la langue française
C'est pour ces raisons que j'ai décidé de tester la solution du forum pour gérer le site
Les anciens rêves et les interprétations et commentaires ont été transférés vers ce nouveau système. Compte tenu des différences techniques entre l'ancien système et le nouveau les réponses aux rêves ont été intégrées dans le même message, posté par moi-même dans les différentes catégories de rêves.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les nouveaux rêves et les nouvelles interprétations sont à soumettre dans ce nouveau système alors qu'il n'est pas fini. Il y a plein de choses à faire : pages d'accueil, archives, design (l'image est de Iggy d'ailleurs), ... ! Mais continuer à poster dans l'ancien système revenait à prendre du retard pour l'intégration des anciens rêves et interprétation dans ce nouveau système
A propos de membres, il y a bien sûr maintenant la possibilité de vous inscrire pour proposer des rêves
Voilà, j'espère que cette nouvelle solution donnera satisfaction. Il faudra peut-être un peu l'adapter, on verra petit à petit
Je vous souhaite de doux rêves