Interprétation du rêve "tornade électrifiée?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "tornade électrifiée?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

tornade électrifiée?

Messagede drinou le 02 Jan 2007 - 11:12

bonjour je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir votre avis sur le reve suivant:
donc je suis dehors sur ma terrasse et j'apperçois une tornade se former au loin et se diriger vers moi ,ma famille et ma maison à toute vitesse, il y a plein d'eclair dans cette tornade comme si elle etait électrifiée, je me met à l'abri dans ma maison avec ma famille et la tornade passe en faisant du degat mais pas au point de nous nuire, et je la regarde s'eloigner toujours aussi active.
voilà c'est tout, en ce moment je fais pas mal de reve sur la mer plus ou moins agitée mais en general je m'en sors plutot bien.
à savoir que je suis enceinte de 8 mois alors je me demande si ce n'est pas en rapport avec mon etat?

merci de prendre le temps de m'éclairer et à bientot
drinou
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 02 Jan 2007 - 12:44

santé et prospérité
de prime abord vos rêve rendent compte d'une grande agitation du côté inconscient; ceci en rapport avec cela, vos états et situations conscients y sont sans doute pour qq chose; enfin, sans doute...
vous vous sortez des situations rêvées si tumultueuses soit -elles, votre cap est donc le bon; entendre: à même de réaliser l'accord, l'équilibre entre vos composantes;
huss art
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "tornade électrifiée?"

Tornade et éclair...
Bonjour à tous, Mon rêve de cette nuit m'a parut étrange... Je rêve que je marche avec des amis, au loins je vois un gros nuage noir duquel jaillit un éclair, mais qui perdure un temps en suivant une direction. Puis après, c'est au tour d'une tornade de suivre la même direction en causant de sérieux dégats sur son passage... De mon côté, je suis observatrice et avec mes amis (...)
Par curiosa - 7 rép. / interprétations
TORNADE DE LA COULEUR GRISE FONCEE
bonjour, J'ai fais un rêve cette nuit que j'étais dans une maison que j'allais fermer les fenêtres car je voyais s'approcher au loin une tornade très épaisse d'une couleur grise foncée et je me suis réveillée, c'est la première fois que je fais ce genre de rêve. celà m'inquiète un peu merci de me dire si je dois m'inquièter ou pas Bonne journée à tous et merci pour vos (...)
Par PATTY - 4 rép. / interprétations
Tornade
J'ai rêvé qu'une tornade se levait, je ne me souviens plus où j'étais et avec qui mais quand la tornade s'est levée elle m'a emporté et je volais, dans l'oeil de la tornade et une fille que je connais me tenait la main et essayait de me rassurer, mais moi j'étais bien et je disais toujours "je vole, je vole!" et un moment donné j'ai été propulsée au sol mais je n'ai pas eu (...)
Par Bethany Graves - 3 rép. /interprétations
Tornade
Bonjour, je viens sur ce forum pour la première fois et je le trouve vraiment intéressant, je remercie à l'avance ceux qui pourront m'expliquer mon rêves. Je suis chez mes parents en compagnie de ceux-ci et de mon conjoint, il fait beau dehors mais lorsque je regarde par la fenêtre, je vois la formation d'une tornade, alors je dis à tout le monde de venir voir ça, je suis très (...)
Par wemindjy - 3 rép. / interprétations
tornade de la couleur grise tres foncee
bonjour, J'ai fais un rêve cette nuit que j'étais dans une maison que j'allais fermer les fenêtres car je voyais s'approcher au loin une tornade très épaisse d'une couleur grise foncée et je me suis réveillée, c'est la première fois que je fais ce genre de rêve. celà m'inquiète un peu merci de me dire si je dois m'inquièter ou pas Bonne journée à tous et merci pour vos (...)
Par patty - 2 rép. / interprétations
cauchemard tornade et hommes volants !
Bonjour, Je viens de faire un rêve très étrange. Je suis à une fenêtre et je vois plusieurs ouragans. Je vois les tourbillons qu'ils font. Puis des gens s'ont emporté par ces ouragans. J'arrive à en attraper un. Puis on vient m'aider, pour en attraper un autre. Si ce rêve peut être interprété, qu'en pensez vous ? Merci à toutes et tous. Pascale
Par pascale12 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels