tornades et tornades et tornades!!!!!!! HELP : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "tornades et tornades et tornades!!!!!!! HELP" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

tornades et tornades et tornades!!!!!!! HELP

Messagede ady le 01 Fév 2008 - 17:46

bonjour!

je viens me joindre au forum car pour la enième fois, cette nuit j'ai rêvé de tornades!!!
ça dure depuis 7mois!!!!!!!!
au début j'ai dû faire au moins 4 rêves de tornades en moins de 2 semaines, puis ça s'est calmé mais régulièrement ça revient!
et ils sont de plus en plus réalistes!
le 1er j'étais emportée ds le cyclone mais ce n'était pas très effrayant puisqu'il ne nous arrivait rien, seul l'approche de la tornade était angoissante.
il y en a eu un, quelques temps après, ou c'était l'apocalypse ou presque (la couleur orange était prédominante) mais encore une fois on s'en sortait sans bobo par un chemin de trève au coeur de la foret. celui-ci était très fictif tout de même, mis à part la présence d'un de mes amis intimes tout était imaginaire et/ou inconnu.
je remarque que je ne suis jamais seule, il y a tjr des proches avec moi, amis ou famille.
plusieurs semaine passèrent avant le suivant. je croyait que j'étais tirer d'affaire!
donc rebelote! cette fois les tornades (il n'y en a jamais qu'une!) viènnent dévaster ma maison! mes parents et moi nous en sortons mais pas ma guitare (je suis musicienne). j'étais en plein déménagement donc celà ne m'inquiètait pas plus que celà sauf qu'une fois de plus il s'était agit de tornades!
et hier soir!
je regardai le ciel orageux au dessus de mon village natal et me dis que cela pourrait créer un ouragan, gagnée! je me croyais vraiment dans la réalité et mon premier reflex fut d'admirer la tornade me disant: "ce n'est plus un rêve, j'en vois une en vrai!"
je savais qu'il était inutile de fuir très loin car la trajectoir des tornades est imprévisible mais mon père décida qd meme de partir en voiture. je voyait la tornade approcher comme indécise mais sûre qu'elle voulait nous avoir! alors je pris ma mère et l'emmena nous cacher derrière un arbre ds un bois. nous pouvions sentir la puissance du vent et le bois se déchirer ainsi que les voitures sur la route toute proche.
puis il y eu une sorte de coupure et le rêve repris à un autre instant. sur la route cette fois, dans un minibus avec mes amis. à l'horizon plusieurs tornades et nous roulons dans leur direction. de bonne humeur bien qu'impressionnés par le paysage et toute cette atmosphère. nous savions encore que nous ne pourrions pas leur échaper alors pourquoi fuir? on se mit en position, prête (oui je crois que nous n'étions que des filles) à afronter le souffle. le vent brise les vitre, abaisse le toit du minibus et nous souffrons toutes mais il me semble que c'est moi qui resiste le mieux à l'assaut de cette tornade. puis plus rien.
je ne sais pas bien si je me suis réveillée à ce moment là.
ces rêve m'obsèdent!! :shock:
j'en développe une fascination presque divinatoire des tornades!!
je sais que ma vie a énormément changé depuis quelques mois et ce n'est pas fini mais là ça m'inquiète sérieusement!
PLEASE! HELP!
ady

Re: tornades et tornades et tornades!!!!!!! HELP

Messagede Aurélie le 13 Fév 2008 - 19:54

Bonsoir,

Ecoute je fais le même genre de rêves que toi depuis des années! et je ne sais toujours pas ce que cela signifie... Pourtant lors d'un séjour à Barcelone il y a maintenant 4 ans, j'ai vu des tornades en vrai!! Je pensais qu'après cet évènement mes rêves de tornades allaient passer et.... et bé non!! ils sont toujours la!!! Qu'est ce que ca signifie?? moi aussi je souhaiterai avoir vos impressions voir une explication!

Merci

Aurélie
Aurélie

Messagede Zenxie le 23 Mar 2008 - 15:57

C'est pas un peu débile qu'on rêve tous a des tornades?

Moi mon rêve a début avec un voyage, j'étais avec un mec dans un pays ou les gens vivaient dans des genre de huttes a même les falaises. Notre chambre en hauteur était super, puis a un moment on s'est aventurer trop loin. Mon ami s'est fait prendre, mais moi j'ai fuit. Y'a aussi eut une attaque en même temps, une partie des huttes a été détruite et tout le monde changeait de hutte, comme des fourmis qui abandonne le térritoire au ennemi...

Bref, j'ai trouver mon chemin jusqu'a une gare, a la gare, j'ai vu des amis avec lesquels j'étais venu et donc je me suis rappeller quand je l'ai ai vu. Eux aussi fuyait... j'ai pris n'importe quel train et j'ai rouler toute la nuit. Je crois que c'était un bus aussi.. Bref, je sais plus. Je me rappelle qu'a un moment j'ai vu des tornades, y'en avait 6, je les ai compter. J'ai même chercher la reine, y'a toujours une grosse tornade avec plein de petite tornade, mais je l'ai pas trouver.... Le bus roulait droit desssus...

Finalament, on ai retourner a la gare, sans casse et la bas j'ai retrouver mes amis. On a repris le bus qui nous amenerais a l'aéropart.. mais le bus s'est diriger vers la grosse tornade, la géant, elle était affreuse...

On ai passer au travers, et de l'autre coté, on était chez nous....

Qu'est ce que ca veut dire?
Zenxie

Messagede sue le 26 Mar 2008 - 08:42

Bonjour, alors moi, hé, je n'ai jamais rêvé de tornades...moi c'est plus les tremblement de terre, mais bref, c'est pas pour ça que je viens!
Votre histoire de tornade m'interresse beaucoup....Le fait que dans les rêves, les tornades reviennent et en plus puissante, pourrait signifier un problème, petit au début et qui s'agrave de plus en plus. Les rêves sont des messages de l'inconscient qui veulent forcément dire quelque chose.Il y a quelque chose dans votre vie, un changement peut-être(le déménagement?), quelque chose que vous avez du mal à accepter.
La tornade signifie peut-être une espèce de fatalité du destin...ce qui doit vous arrivez, arrivera. Une fois que vous aurez laisser la tornade vous prendre, alors peut-être que ça signifiera une réelle nouvauté, un renouveau de votre vie.
Voilà, j'ai donné mon avis.
Bonne chance!
sue

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...