Donc je vais vous raconter ce rêve plutôt étrange.Mais avant il faut préciser qu'il n'y a pas de tempêtes chez moi que je vis dans une région très très calme à ce niveau là.
En faite un jour, je revenais de vacances et mes amies m'apprennent que depuis deux jours il y a des tornades à ne plus en finir et qu'elles sont mortes de peur, que pour l'instant elles ont toujours eu de la chance car ça n'avait jamais touché leurs maisons...Sauf que ce jour-là, il faisait beau et d'un seul coup le ciel s'est noirci et une énorme tornade a foncé droit sur nous et sur la maison dans laquelle nous étions.Et moi je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à prier et la tornade a dévié. Cette scène s'est produite plusieurs fois dans mon rêve...
Et depuis le plus étrange c'est qu'intérieurement j'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre, que je ne risque plus rien, comme si j'étais protégée par je ne sais pas trop quoi; et depuis ce jour je ressens le besoin de prier de temps en temps...
S'il vous plaît, si quelqu'un pourraît m'aider à comprendre ce rêve je lui en serais reconnaissante et un grand merci à tous ceux qui vont se pancher sur le sujet