Tornades : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tornades" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Tornades

Messagede MissLoveuse le 11 Avr 2008 - 10:18

Alors moi je suis une fille de 16 ans...J'ai fait un rêve très bizarre avec des tornades...Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce rêve mais je sais qu'il a influencé sur ma façon de penser et j'aimerais savoir pourquoi.
Donc je vais vous raconter ce rêve plutôt étrange.Mais avant il faut préciser qu'il n'y a pas de tempêtes chez moi que je vis dans une région très très calme à ce niveau là.
En faite un jour, je revenais de vacances et mes amies m'apprennent que depuis deux jours il y a des tornades à ne plus en finir et qu'elles sont mortes de peur, que pour l'instant elles ont toujours eu de la chance car ça n'avait jamais touché leurs maisons...Sauf que ce jour-là, il faisait beau et d'un seul coup le ciel s'est noirci et une énorme tornade a foncé droit sur nous et sur la maison dans laquelle nous étions.Et moi je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à prier et la tornade a dévié. Cette scène s'est produite plusieurs fois dans mon rêve...
Et depuis le plus étrange c'est qu'intérieurement j'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre, que je ne risque plus rien, comme si j'étais protégée par je ne sais pas trop quoi; et depuis ce jour je ressens le besoin de prier de temps en temps...
S'il vous plaît, si quelqu'un pourraît m'aider à comprendre ce rêve je lui en serais reconnaissante et un grand merci à tous ceux qui vont se pancher sur le sujet :D
MissLoveuse

Re: Tornades

Messagede barbara le 12 Avr 2008 - 18:03

en reponse a la tornade il me semble,vue ton age, qu'il s'agit d'une prise de conciençe de ta forçe et volontè interiure.
barbara

Re: Tornades

Messagede MissLoveuse le 14 Avr 2008 - 17:16

Merci pour ta réponse tu as sans doute raison...en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre ce cauchemard...bisous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
MissLoveuse

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...