Le dimanche 24 septembre 2006 à 10:29 Arcadius a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Pendant mon rêve je trouve une amie à laquelle je tiens énormement qui a été torturée et qui meurt sous mes yeux dans une salle obscure. A côté il y a encore les outils posés sur une table. C'était une vision horrible.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le mardi 26 septembre 2006 à 05:31 a écrit:êtes-vous conscient(e)des "interprêtations" succeptibles de vous dégringoler sur le coin de la sensibilité en postant ce rêve?
si oui, vous avez déjà votre idée sur les possibles de sa lecture;
si non, commencez à enfiler un imper de détachement;
alex, le mardi 26 septembre 2006 à 18:36 a écrit:Tu a simplement peur de perdre les gens que tu aime!!
maninkari, le mercredi 27 septembre 2006 à 19:48 a écrit:tu as peur d'affronter quelqu'un, les outils et la torture ne représentent pas forcément la sexualité. Les outils sur la table pourrai représenter le point de vue d'une personne qui te fais peur. Cette amie auquel tu tiens énormément, ton point de vue que tu négliges.