de J_95 le 27 Avr 2008 - 10:32
Bonjour à tous...
Je n'écris pas pour aider Jenny car j'en serais incapable, bien qu'il paraisse évident que son "moi" soit lié à cette jeune femme.
J'aurais une autre question, qui tient également du domaine de la "répétition".
A 18ans, les amours, ils passent, ils trépassent, et on les ressasse...
Voilà mon histoire, je vais essayer de faire chronologique et synthétique
Mois de Novembre : j'apprends que ma meilleure amie, que je connais depuis 3 ans (même classe i tuti canti) veut sortir avec moi. Pris de peur je laisse trainer l'affaire et me laisse le temps de bien réfléchir
Mois de Janvier (le 1er, bonne année!) : J'envoie tout ballader et je me laisse tenter
Mois de Mars : relation qui a toujours été conflictuelle, moi possessif, elle pas assez investi... elle me quitte. Gros problème, je suis tombé amoureux d'elle, c'était probablement enfoui depuis très lgtps ms le fait qu'on se mette ensemble l'a sûrement révélé. Bien sûr je fais le canard, je m'excuse et je lui dis que j'ai compris bcp de chose d'un seul coup (véridique) et que j'aimerai qu'elle revienne. Elle me répond "prouve moi que tu as changé et laisse moi le temps de savoir si c'est bien toi et pas un autre". Durant la même soirée, elle semble hésitante quant à ses sentiments, mais rien ne se produit.
Mois de Mars-Avril : après s'être délibérément ignorés (même groupe d'amis aussi..) et avoir eu des démonstrations d'affection tellement excessive qu'elles en étaient marrante à l'égard des autres (immaturité qd tu nous tiens), on se rapproche un peu. On se reparle. Elle me charie, je lui réponds du tac au tac. Elle vient même de me demander de mes nouvelles pendant les vacances.
Actuellement : Depuis 4 jours, et de la même manière qu'a plusieurs période déjà (il ya 2 semaines, et quand l'on sortait ensemble également), je rêve d'elle toutes les nuit, et toute la nuit. Pas des rêves précis, nan juste quelques flash, par exemple où je la défend, où on ressort ensemble, et tout simplement ou je la vois, sans qu'il ne se produise rien de spécial. Je sais que j'ai une attirance sexuelle très forte pour elle, ms mes sentiments ne s'arrêtent pas là. Quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de ces rêves à répétition? merci d'avance!