toujours le meme reve cette ferme de mon enfance : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "toujours le meme reve cette ferme de mon enfance" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

toujours le meme reve cette ferme de mon enfance

Messagede esperer le 30 Avr 2008 - 11:44

:D bonjour cela fait un an que je fais toujours le meme reve car j'ai perdu ceux que j'aimais le plus il ya a peu pres un an ma grand mere qui vivait dans cette ferme et mon oncle qui y travaillait cela me perturbe beaucoup car c'est dautan plus dur fe faire le deuil .Ils sont a repetitions de facon differente jamais les memes hsistoires mais cest toujours le meme lieu avc la sensation de c'est gens que j'aiment depui je nai pu y retourner pour soucis avc ma tante tout est bizar :!: :!:
esperer

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...