de zarbi le 18 Avr 2008 - 11:52
Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans.
J'ai fait un rêve assez particulier : tout commence dans la nature, il fait beau. Je décide de quitter le groupe de gens avec qui je suis pour partir seul, à pied. J'ai l'impression de rentrer "chez moi", seul, car j'ai besoin de solitude. je longe une route déserte, tout autour de moi n'est que verdure. Il y a des fleurs de toutes les couleurs. J'hésite à m'arrêter pour en cueillir quelques unes, puis j'abandonne l'idée, préférant les laisser là plutôt que de les arracher pour rien. J'arrive à mon but, au bout de la route.
Là, sous un arbre, m'attend un petit calepin contenant divers papiers. il y a, entre autre, de l'argent. Au début, je crois me rappeler que j'ai gagné une grosse somme d'argent, au tiercé je crois, mais sans en être certain. Je me dis alors que c'est la fin de mes soucis, mais je n'arrive pas à m'en persuader. Puis une voix intérieure me dévoile vaguement la signification de cet étrange recueil. En plus de l'argent, il contiens une photo d'une jeune asiatique, un papier manuscrit de la CIA plutôt menaçant, sur lequel sont griffonnés des mots évoquant ma mort par assassinat.
Je comprend que je dois très vite épouser la jeune asiatique, l'argent servant à subvenir à nos besoins. Je n'ai que très peu de temps, la CIA et d'autres autorités asiatiques voulant notre mort. Je descend un chemin et je vois la fille. Je m'approche d'elle, mais à peine ai-je pu l'interpeler qu'une camionnette nous interpelle. A son bord 2 policiers asiatiques en civil menaçants nous demandent nos papiers. Voyant que je n'ai pas rempli ma mission (c'est à dire que je ne suis pas officiellement casé avec cette femme), ils nous emmène un peu plus loin et nous placent dans des sortes de cuves, des sarcophages en quelques sortes, sans couvercle. Il y a 5 ou 6 personnes allongées là, chacun dans une cuve. Je vois la scène de l'extérieur. Dans chaque cuve, la personne est recouverte d'une sorte de crème chantilly, en plus mousseux. Un asiatique se sert d'un distributeur de grosses bouteilles, juste à coté. Il finit par en sortir une grosse bouteille d'huile, qu'il verse dans les cuves, pour étouffer leurs occupants. Une fois terminé, ils ne reste dans les cuves que des cadavres glauques baignant dans l'huile...
Voila, c'est tout ce que je me rappelle. Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus! Merci par avance