Mon ami reve de moi toutes les nuits
Pouvez vous m'aider a comprendre ce que cela veux dire?
Merci d'avance
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "trahison et tromperie"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| tromperie Bonjour, Cela fait déjà à peut prêt 4 ans que ce rêve me perturbe, environ 2 fois par semaine. Je rêve que mon mari me trompe. Il flirt et même il fait l'amour avec une autre fille devant moi. Je cri, je pleur mais il est heureux. Bien sûr je me reveille en hurlant et en me débuttant et je ne dort plus (mon mari se reveille et il se rendort). Je lui est déjà parlé des miliers de fois (...) Par sanmic - 9 rép. / interprétations | Prémonition d'une éventuelle tromperie / rupture une fois de plus, j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé que mon ami me "trompait" cette fois ci je ne l'ai pas surpris au moment de l'acte, mais j'ai découvert une photo d'identité d'une jolie nana dans son porte feuille, très énervée je lui demande qui c'est! il répond tout simplement "une super nana que j'ai rencontré, un corps de rêve, un top quoi rien a lui (...) Par salyha - 1 rép. / interprétations | Tromperie et hôpital ? Bonjour un ami à fait un rève deux jours d'affilés. Il rêvait que sa petite amie le trompait avec quelqu'un de l'internat. Ensuite il se voit dans un lit d'hopital, sa petite amie était elle dans un fauteuil roulant. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute. Comment doit-il interpréter ce rêve. Merci Par maro - 1 rép. /interprétations |
| Tromperie Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 15 juin 2006 à 16:40 cotton a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cela fait maintenant trois nuits de suite (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Trahison Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 14 juin 2006 à 21:39 Draugiel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais chez mes grands-parents, (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Tromperie Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 24 mai 2006 à 07:25 cherry a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai révé que je trompais mon petit (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |