Le mercredi 14 juin 2006 à 21:39 Draugiel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais chez mes grands-parents, dans la mezzanine, à l'étage.Au fond de la pièce, il y avait 2 lits (1 grand 2 places et 1 petit).Je m'y trouvais avec ma soeur, ma mère, la fille (une amie) d'une collègue à ma mère et aussi plein d'autre gens que je ne connaissais pas.Soudain, ma soeur, qui était avec mon amie, se retrouve attachée, ainsi que ma mère.Nous ne sommes alors plus que toutes les 4, les gens ont d'un coup diparu.Je crie alors, en pleurant, à mon "amie":
"Pourquoi t'a fais ça?
-Pour le pouvoir!"me répondit-elle en ricanant d'une voix sèche et froide.
Je me suis alors retrouvée dans le jardin de mes grands-parents, à côté d'un arbre.Je sais que toute ma famille a été tuée.A un mètre de moi se trouve un garçon de 12-13 ans, entraperçu à l'anniversaire des 40 ans d'amis à mes parents (c'est réel).Il est assis dans l'herbe et demande pourquoi mon ancienne amie massacre des familles entières et comment nous venger.
"Ne t'inquiète pas, nous nous vengerons grâce à ça! lui ai-je dit en lançant une boule de feu dans les airs.
Ne perds pas encore espoir."
Je m'assois contre lui et pose ma tête sur son épaule.Il m'embrasse et me demande:
"Tu veux faire du manège?"en me montrait du doigt la machine qui vient d'apparaître sur le côté et le devant du jardin.Elle ressemblait à un circuit de train électrique géant, sauf qu'à la place du train, il y avait un cochon et un canapé.
Après avoir fait notre tour, nous nous sommes retrouvés derrière le portail.Je regarde la lune et m'écrie alors:
"La lune!Elle disparaît!On va perdre tous nos pouvoirs!"
En effet, la lune est devenue toute verte et commence à s'estomper.Je tombe alors par terre, en
proie à une grande faiblesse.
Mon ami se précipite sur moi et je murmure:
"On ne pourra jamais la battre..."
Et là, je me réveille à cause de mon réveil.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fleur, le mardi 20 juin 2006 à 11:36 a écrit:bonjour,
j'ai revé que mon beau frere et ma belle soeur ont ramené ma belle mère chez elle dans leur voiture, mais elle était décedée. Elle était en vacances chez sa fille et Ils avaient eu l'autorisation du medecin pour la transporter morte dans leur voiture pendant cinq heures pour la ramener à son domicile.
que signifie ce reve. MERCI