L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "trash"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Invité le 30 Avr 2008 - 03:22
et bien mon reve est un peu flou mais bon je me décris,j'ai 18 ans,je suis une femme.je suis etudiante et je prends tous les jours le bus de ville...en bref jai revé que j'étais dans un magasin à rayon(plus précisement wal-mart)et puis la je rencontre une vieille amie de secondaire(mais je me tenait pas avec)puis elle me montre sa chambre(on est toujours dans le wal-mart,elle y habite)ensemble nous commémorons de vieux souvenirs tel un journal etudiant(chose que je n'ai jamais fait ou eu ou meme voulu)et puis la je lui dit que je dois partir prendre le bus mais j'attends le bus dans les allées du magasin car il passe mais je le manque donc je decide de changer d"allée et la il y a une partie ma famille'(mon pere,ma belle-mere ma grande soeur et ma petite soeur)c'est la que je regarde par la fenetre(en passant il n'y a pas de toit au magasin et il y a une autoroute juste a coté mais vraiment a coté il ny a pas de stationnement directement l'autoroute.en bref ,en regardant par la fenetre je vois un camion 18 roues rouler a toute vitesse au loin en s'approchant mais soudain il perd le controle et commence a débouler la rue.moi je vois toute la scene le camoin sapproche en prenant tout autour alors je me mets a crier COUREZ!mais personne ne comprends alors je me mets a courir et ma famille me suis elle est derriere moi c'est alors que le camion percute le magasin des morceaux du camion volait partout il y en a meme qui m'a passer souus le nez puis plus rien je me retourne et ma petite soeur est la avant meme de chercher les autres je prononce le nom de ma soeur TANYA! et je me reveille mais en sueur et le coeur battant a vive allure........ques que ca veut dire cest comme si j'avais laissé ma famille derriere moi juste pour pouvoir me sauver moi suis-je egoiste...je ne crois pas avoir fait ca dans la realité...aidez-moi quelqu'un a savoir l'interprétation de ce reve!
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...