L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Trésor intérieur"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| ile paradisiaque - travail - trésor Bonjour, La nuit dernière, j'ai révé que je me retrouvais sur une ile presque déserte. Il y avait avec moi une petite equipe de collegues et un homme (peu de cheveu et une barbichette), qui lui devait être mon patron. Je suis infographiste dans la vraie vie et là dans mon rêve on trvaillait sur une prochaine campagne de pub. Le travail a du durer 5 min en tout, l'homme très directif, ma (...) Par Corine81 - 3 rép. / interprétations | amimal etrange qui me mange de l"interieur Bonjour et bien voila je suis une jeune fille de 17ans cela m'arrive assez souvent de faire des rêves tres etranges mais ce dernier l'est particulierement plus c'est pourquoi je me demandais si quelqu'un serait eventuellement apte à pouvoir m'aider Par xCandybones - 2 rép. / interprétations | mort intérieur [color=darkblue]Le 28 août 2007 réve de mort cette nuit. il y avait ma soeur (décédé depuis 11ans d'un suicide) qui mourait sous mes yeux comme pétrifié, ses yeux étais collé, des yeux de manequin de cire, sans vie. un chat perdait la vie de la même maniére.avant cette vision il y avait un homme atteint du même mal. il me semble le connaître.J'ai avant ou aprés l'image de (...) Par akilam - 0 rép. /interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité