Bonjour Lapis Lazulli,
pourquoi les autres ont et pas toi? euh non je ne crois pas me poser souvent cette question.
Pourquoi est-ce que tu n'as pas pu retenir son amour (le sien ou celui de quelqu'un de plus proche dans ton entourage)?cette question là par contre, je me la suis posée pour lui et mes deux dernières histoires.
Dans mon entourage, on fume plutôt des roulées. Si, à bien y réfléchir mon ex avec qui j'ai vécu 4 ans fume des cigarettes...Mais ce n'est pas la première fois ces temps-ci que je vois des personnes dans mon rêve qui fument des cigarettes (alors qu'elles sont parfois non fumeuses dans la réalité). Donc je ne sais pas trop s'il faut y associer une personne, ou bien ce que la cigarette peut représenter (drogue douce, indépendance,...etc).
Bonjour jeanmarc,
Pourquoi n’interviens tu pas
Cela serait assez naturel non ?Tu ne t’estimes pas assez pour cela dans le reve?je ne suis pas sa copine actuelle et cette histoire est finie donc cela ne me semble pas naturel.
Autrement dit tu donnes trop et recois trop peu
Ton enfance a t-elle été marquée par un manque
Des humiliations
Des privations ou pas le droit de prendre ta place ?
Il y a peut-être un peu de vrai là dedans, mais cette affirmation ne m'aide pas à comprendre mon rêve, dont le message/sens essentiel n'est pas celui-ci. Je dis cela car pour l'instant, rien me m'a fait tilt dans tes questions et celles de Lapiz Lazulli
Si vous avez d'autres choses, je suis preneuse! Merci beaucoup d'avoir répondu à mon rêve, je commençais à désespérer que quelqu'un y réponde! (j'en ai déposé un autre auquel personne n'a répondu si vous voulez y jeter un coup d'oeil).
Amitiés,
Hyléore