Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tromperie et hôpital ?"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Bonjour un ami à fait un rève deux jours d'affilés.
Il rêvait que sa petite amie le trompait avec quelqu'un de l'internat. Ensuite il se voit dans un lit d'hopital, sa petite amie était elle dans un fauteuil roulant. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute.
Sonde et infection urinaire, hopital ...
Bonjour,
Ca m'ennuie un peu de faire appel à vous comme ça alors qu'on ne se connaît pas et que je n'ai jamais contribué à ce site, mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de main ...
J'ai révé la nuit dernière que j'étais dans une chambre d'hopital (je ne me rappelle de rien de spécial, sauf qu'elle était blanche), et que j'avais des sondes urinaires (oui, deux, bizarre non ?). (...) Par Mamzellelili - 12 rép. / interprétations
tromperie
Bonjour,
Cela fait déjà à peut prêt 4 ans que ce rêve me perturbe, environ 2 fois par semaine. Je rêve que mon mari me trompe. Il flirt et même il fait l'amour avec une autre fille devant moi. Je cri, je pleur mais il est heureux. Bien sûr je me reveille en hurlant et en me débuttant et je ne dort plus (mon mari se reveille et il se rendort). Je lui est déjà parlé des miliers de fois (...) Par sanmic - 9 rép. / interprétations
hopital et maladie
Bonjour à tous et à toutes,
Mon chéri a fait un rêve qui l'a beaucoup perturbé et dont il n'arrive pas à se défaire....
Il se retrouvait à l'hopital (une vraie phobie pour lui!) allongé sur un lit, il avait perdu ts ces cheveux, sourcils, poils et était entouré de bandelettes (un peu comme une momie), il avait aussi perdu la capacité de bouger!
Il luttait contre 'cette maladie' (...) Par rosie - 2 rép. /interprétations
trahison et tromperie bonjour,
Mon ami reve de moi toutes les nuits ... mais voila a chaque fois je le trompe , je le nargue avec un autre homme ou je lui suis completement indifferente Par ema - 2 rép. / interprétations
Prémonition d'une éventuelle tromperie / rupture
une fois de plus, j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé que mon ami me "trompait"
cette fois ci je ne l'ai pas surpris au moment de l'acte, mais j'ai découvert une photo d'identité d'une jolie nana dans son porte feuille, très énervée je lui demande qui c'est! il répond tout simplement "une super nana que j'ai rencontré, un corps de rêve, un top quoi rien a lui (...) Par salyha - 1 rép. / interprétations
un bebe dans mes bras a l hopital sans accoucher!!!
j'ai jamais vu comme ca lol,
En vrai dans la vie que je me suis separe avec le pere de mon enfant, et je me suis mariee avec un autre homme alors le reve commence que j'ai eu un bébé sans accouche je suis dans l'hopital avec mon deuxieme bebe, mon premier enfant est presente et contente, la famille de mon ex est present c'est bizarr, mon mari est present mais il a l air tres fache en disant (...) Par polady - 1 rép. / interprétations