Interprétation du rêve "Tromperie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tromperie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Tromperie

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:57

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 15 juin 2006 à 16:40 cotton a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Cela fait maintenant trois nuits de suite que je rêve que mon copain me trompe avec une autre fille que je ne connais pas.
Il me trompe ouvertement sans raison.
Je ne comprends pas alors que notre couple fonctionne très bien et qu'il m'assure m'aimer.
J'ai besoin de comprendre la signification de ce rêve car j'ai peur que cela finisse par arriver un jour !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
mumu49, le mardi 20 juin 2006 à 20:27 a écrit:Etes- vous d'un tempérament jalouse ? Si oui, c'est peut être là d'où vient le rêve... Vous avez peur de le perdre mais plus vous avez peur plus vous en rêverez et plus vous aurez peur, n'est-il pas plus simple de lui faire confiance tout simplement... Si vous n'etes pas d'un tempérament jalouse, je ne vois pas...... Bon courage
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Tromperie"

tromperie
Bonjour, Cela fait déjà à peut prêt 4 ans que ce rêve me perturbe, environ 2 fois par semaine. Je rêve que mon mari me trompe. Il flirt et même il fait l'amour avec une autre fille devant moi. Je cri, je pleur mais il est heureux. Bien sûr je me reveille en hurlant et en me débuttant et je ne dort plus (mon mari se reveille et il se rendort). Je lui est déjà parlé des miliers de fois (...)
Par sanmic - 9 rép. / interprétations
trahison et tromperie
:oops: bonjour, Mon ami reve de moi toutes les nuits :) ... mais voila a chaque fois je le trompe , je le nargue avec un autre homme ou je lui suis completement indifferente Par ema - 2 rép. / interprétations
Prémonition d'une éventuelle tromperie / rupture
une fois de plus, j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé que mon ami me "trompait" cette fois ci je ne l'ai pas surpris au moment de l'acte, mais j'ai découvert une photo d'identité d'une jolie nana dans son porte feuille, très énervée je lui demande qui c'est! il répond tout simplement "une super nana que j'ai rencontré, un corps de rêve, un top quoi rien a lui (...)
Par salyha - 1 rép. /interprétations
Tromperie et hôpital ?
Bonjour un ami à fait un rève deux jours d'affilés. Il rêvait que sa petite amie le trompait avec quelqu'un de l'internat. Ensuite il se voit dans un lit d'hopital, sa petite amie était elle dans un fauteuil roulant. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute. Comment doit-il interpréter ce rêve. Merci
Par maro - 1 rép. / interprétations
Tromperie
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 24 mai 2006 à 07:25 cherry a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai révé que je trompais mon petit (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Rêves de Tromperie et de séparation
Bonjour, Depuis que je suis avec mon copain (soit 5 mois) je fais énormément de rêves de mon copain qui me quitte ou qui me trompe, c'est plus souvent des rêves où il me quitte ... je trouve ça bizarre, et je me demandais ce que cela pouvait signifier. Si qqun le sait ?
Par Titia - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe