Le mercredi 24 mai 2006 à 07:25 cherry a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai révé que je trompais mon petit copain avec un ami a moi, au début je lui résistais mais après je me suis laisser aller, Nous étions dans des escaliers en pierre...
Ensuite nous nous sommes retrouvés dans ma voiture et quelqu'un conduisait, je ne sais pas qui c'est, et il y avait beaucoup de désordre dans ma voiture. Je passe à l'avant et vois une souris blanche morte. Je me mets à hurler, à sauter sur place .... et ensuite j'arrive chez moi.
Pourriez vous m'aider a décripter ce rêve ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool!, le samedi 27 mai 2006 à 01:05 a écrit:Ah! Encore une histoire d'infidélité. Cette fois je suis le premier (avant LN) donc... J'en profite!
Ouais, ouais, elles disent toutes ça, qu'elles résistent (menteuses)Dis-donc Sherry, "tu sautais sur place" en voyant la souris? C'était sûrement pas une "Smart" alors, la voiture dans laquelle tu te trouvais!
![]()
LN, le samedi 27 mai 2006 à 02:05 a écrit:Bonsoir cherry, après la fellation dans la voiture (rêve de violine eye) il y a la souris dans la voiture...pourquoi ne ce passe t'il rien dans ma voiture ? Pour Be Cool! comme je suis pour l'égalité des sexes, je t'ai laissé t'exprimer en premieret puis trop peur du MLH...
Be Cool !, le samedi 27 mai 2006 à 02:41 a écrit:Hello LN. A ta place je demanderais pas pourquoi il se passe rien dans ta voiture, ElPiako va encore te demander si tu es célibataire!)
ElPiako, le samedi 27 mai 2006 à 02:45 a écrit:Moi ? :p Nan j'ai retenu la lecon du "même pas en rêve" !!!
Be Cool !, le samedi 27 mai 2006 à 02:50 a écrit:To ElPiako: Salut ami! Oh, tu sais. Elles aiment bien se faire désirer. Elles résistent et puis... Pouf! Comme par miracle! Un peu comme dans ce rêve, en somme. Lol
LN, le samedi 27 mai 2006 à 04:09 a écrit:oh les filles debouts...je suis seule ou quoi?...Et venez en voiture...lol...ElPiako et Be Cool nous attendent...
LN, le samedi 27 mai 2006 à 05:22 a écrit:Pour ElPiako, pour me faire pardonner dans ton prochain rêve...je viens en voiture...douce nuit... LN
Be Cool !, le samedi 27 mai 2006 à 17:08 a écrit:To ElPiako: Je te l'avais bien dit. Voilà que LN commence à te faire des promesses, maintenant! (je suis horriblement jaloux)
To LN: Pas la peine de venir "les filles". Je suis "impuissant" C'est bien là tout le drame de ma vie. Je n'arrive à vous satisfaire que par mon absence... Snif!
To Sherry: En point 1. C'était pour rire, bien sûr. Comment une personne aussi délicieuse que toi pourrait seulement oser penser passer à " l'acte "? Inconcevable, diffamatoire, exécrable, fallacieux, hypocrite, écoeurant! Tout moi, en somme. Amicalement.
LN, le samedi 27 mai 2006 à 20:51 a écrit:hello Be Cool! concernant ta soi disant "impuissance"ne dit on pas que la faiblesse de l'homme fait la force de la femme...chaleureusement LN
Be Cool !, le dimanche 28 mai 2006 à 00:39 a écrit:To LN: Je n'en doute pas un seul instant, mais je prends le risque pcq... J'aime tellement me faire plaindre! Mon côté "tétine-couches-culottes" sans doute. Aurais-je manqué d'affection étant petit? Nan, je plaisante! Quoi que parfois, je me demande si ma mère ne m'a pas bercé trop près du mur!)