tromperie

tromperie

Messagede sanmic le 09 Mai 2008 - 13:54

Bonjour,
Cela fait déjà à peut prêt 4 ans que ce rêve me perturbe, environ 2 fois par semaine. Je rêve que mon mari me trompe. Il flirt et même il fait l'amour avec une autre fille devant moi. Je cri, je pleur mais il est heureux. Bien sûr je me reveille en hurlant et en me débuttant et je ne dort plus (mon mari se reveille et il se rendort). Je lui est déjà parlé des miliers de fois de ces rêves qu'il trouve marrant.
sanmic

Re: tromperie

Messagede claudius le 09 Mai 2008 - 17:06

Bonjour,
Il manque des détails, comme ils sont où ? un bois, une chambre, un lieu, etc.. Les couleurs, la nuit, le jour,

Tous les détails sont importants, et j,ai une histoire vécu suite à un rêve comme le votre...

J'attends tes commentaires...
Bonne journée
claudius

Messagede sanmic le 10 Mai 2008 - 19:16

voila un peut plus de détails :
mes rêves se passent toujours le jour. Quand aux lieux cela dépend mais toujours chez quelqu'un par exemple chez mes parents, dehors ou dans la maison.
merci de m'éclaircir les idées, car en ce moment je ne me sens pas très bien moralement.
sanmic

Messagede claudius le 10 Mai 2008 - 21:30

Bonjour,

Tout d'abord faire silence total... Important, car vous allez agacée votre entourage..
Que fait votre époux ? Métier, déplacements, travail de nuit, de jour, distance, route, etc..

Pas facile de garder son calme, mais je suis là pour vous aider... J'ai vécu le rêve que vous décrivez et j'ai trouvé la solution.

courage, il y a une réponse
claudius

Messagede sanmic le 11 Mai 2008 - 09:05

Bonjour,
mon mari travail chez les trasteurs Class, il est technitien. Il ne part plus en déplacement.
A bientôt.
Merci.
sanmic

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves