L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Trouver ma soeur"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
lapis lazulli a écrit:Bonjour,
En effet, c'est un peu perturbant comme rêve.
Ta soeur... je reviens sur ce terme. En effet, il se peut que tu rencontres une fille qui devienne comme ta soeur. En Afrique, on appelle souvent des personnes comme ça alors qu'il n'y a aucun lien de sang. Mais par contre on a de très fortes affinités. Nos relations humaines s'en trouvent enrichies. Affinités qui enlèvent toute ambiguïté, seule la tendresse et le plaisir de faire des choses ensemble comptent.
Tu es dans une ville, embrumée, nu et seul: perdu, sans défense, agressé (froid+pluie). ce sont peut-être les émotions qui t'habitaient à ce moment là.
Mais tu n'es pas seul, une voix masculine te dit que tu as un destin à accomplir mais que ce ne sera pas seul. Ce sera une femme, ta soeur/ta part féminine?
Est-ce que dans ton rêve, vos parents ressemblent aux tiens?
A quels types de jeux jouez-vous?
Vous avez des choses à accomplir: projet(s) à venir mais ce devra être avec cette personne.
Voilà tout ce que je peux en dire pour l'instant, au plaisir de te lire.
Retourner vers Rêves divers et variés
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...