L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Trouver une montre"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Piraket le 04 Mai 2008 - 21:37
j'ai rêver hier que ma soeur avait été dans le vestière des filles a l'école et elle a trouver une la montre du gars que j'aime (il ne le sait pas) et elle est venu me la montré car il y avait inscrit sur le bracelet de la montre car ça s'adressait a moi: Marie... , vien me chercher j'ai froid ;( et aussi je t'aime marie-mau.... et son nom pas inscrit au complet avec des ... (mon nom c'est marie-maude au complet) graver dans le morceau de tissu du bracelet avec quelques choses de pointu (c'était pas acheter comme ça c'était lui qui l'avait rajouté).
Car dans la réalité (il y a 5 mois environ) je l'ai vu avec une nouvelle montre (il porte jamais de montre) et il ne la jamais remis , il la seulement mis une fois .
p.s j'ai aucune idée si la montre fonctionnait j'ai pas regarder dans mon rêve j'était trops intriguer par ce qui était inscrit
-
Piraket
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...