Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Tsunami"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 24 août 2006 à 22:11 aranel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je fais souvent des rêves prémonitoires et un qui m'a vraiment étonné c'était en automne 2005 et durant une semaine j'ai fait le même rêve:
J'étais avec une amie à moi et un garçon de ma classe et on est au bord de l'océan en maillot, on marche sur la plage tous les trois, il y a des poteaux le long de la plage et puis on s'arrête de marcher et on regarde l'océan, soudain tout est calme il n'y a plus de vague et puis d'un coup l'eau se soulève, un giganteque vague de plus de 10 mètres de haut se dresse au dessus de nos têtes: c'est un tsunami. Mes amis et moi on s'accroche au poteau le plus proche et l'eau nous tombe dessus avec une violence infinie et je me réveille...
Une semaine durant j'ai fait ce rêve et puis le lundi soir j'ai arrêté de le rêver et le lendemain il y a eu le tsunami en Inde ça m'a bouleversée dire que j'aurai puis sauver des vies !
Tsunami
Je régulièrement confrontée à un rêve récurrent: les tsunamis.
Le tsunami se dirige droit sur moi, j'essaie de courir le plus vite possible ou de grimper un peu partout pour essayer de lui échapperou de m'enfermer chez moi. Mais rien n'y fait.
Dans un même rêve il m'arrive d'être face à plusieurs tsunamis qui se succèdent. Je suis parfois seule ou avec ma famille et j'essaie de (...) Par mistinguette - 5 rép. / interprétations
Tsunami
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui est vraiment une bonne idée. Je fais bon nombre de rêve bizzard donc j'espere pouvoir trouver des réponses ici
Alors un rêve que je fais souvent sous plusieurs forme mais qui reste le même c'est qu'en faite mes parents, mon frère et moi sommes à la (...) Par Sweet Dreams - 4 rép. / interprétations
Toujours un tsunami
Depuis cette terrible catastrophe survenue l'année dernière, je fais de plus en plus fréquemment le rêve d'un tsunami. Les 2 premiers rêves sont les plus inexplicables pour moi. 1er : Je suis dans une ville inconnue. Je cours tout en portant mon petit neveu dans les bras. Puis la vague arrive, si terrifiante et gigantesque à la fois, et je me mets à protéger mon petit neveu en le prenant (...) Par nomo - 1 rép. /interprétations
tsunami
Bonjour!
J'aurai besoin de vos lumières :
je fais en ce moment le reve de grandes vagues type tsunami.
ces vagues s'abattent sur la plage ou comme cette nuit sur le village. Par contre, je suis toujours spectatrice! Jamais touchée par l'eau. Je regarde, pas vraiment effrayée puisque "intouchable".
Cette nuit les vagues se succedaient et a chaque fois, je devais me cacher ou (...) Par lili33 - 1 rép. / interprétations
Tsunami + décès du père
Je suis une femme de 30 ans. Je viens de faire un rêve qui me hante. Je me trouvais en indonésie avec ma soeur. Je ne cessais de regarder la mer de peur d'un tsunami. Et le pire sembla arriver alors que nous étions à la table d'un restaurant avec une amie. Mon amie s'est levée, j'ai vu ma soeur avec laquelle je me suis dirigée rapidement vers un hotel 5 étoiles, on m'a demandé de laisser (...) Par nene - 1 rép. / interprétations
Tsunami en Floride
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 21 juin 2006 à 18:09 marok a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
En quelques mots, j'ai fait le rêve (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations