tsunami : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "tsunami" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

tsunami

Messagede lili33 le 19 Déc 2007 - 13:28

Bonjour!

J'aurai besoin de vos lumières :

je fais en ce moment le reve de grandes vagues type tsunami.
ces vagues s'abattent sur la plage ou comme cette nuit sur le village. Par contre, je suis toujours spectatrice! Jamais touchée par l'eau. Je regarde, pas vraiment effrayée puisque "intouchable".
Cette nuit les vagues se succedaient et a chaque fois, je devais me cacher ou monter dans des arbres ou dans des appartements. Tout est détruit.
VOila, en esperant que vous puissiez me donner des réponses... :)

bonne journée!!
lili33

Re: tsunami

Messagede zouzou le 23 Jan 2008 - 01:53

cest fou moi aussi je reve souvent a sa sauf que moi la vague fonce sur moi mais je me reveille juste avant qu elles me touche jme dmande vraiment cest quoi sa veu dire s
zouzou

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...