Interprétation du rêve "tu dépasses tout le monde" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "tu dépasses tout le monde" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

tu dépasses tout le monde

Messagede svetlaana le 04 Juil 2008 - 16:10

Bonjour à tous,

J'aimerais vos commentaires, qui j'en suis sûre m'aideront sur ce rêve, court :

Je suis dans ma chambre, et je parle avec un homme, c'est un ami (je ne le connais pas en vie réelle), je lui parle d'autres femmes (c'est confus), d'habillement, de séduction je crois. Et il me dit concrètement en parlant de ma taille, "mais tu dépasses tout le monde, ou presque".
Et, je lui disais, "ha oui peut être bien" , et je me voyais dans la rue avec la vision plus haute que les autres personnes.
svetlaana

Re: tu dépasses tout le monde

Messagede grégory le 05 Juil 2008 - 07:56

Coucou,
en réponse à ton rêve,
dans ta vie où est ce que tu te situe , question séduction.?

Grégory.
grégory

Messagede Invité le 05 Juil 2008 - 12:10

grégory a écrit:Coucou,
en réponse à ton rêve,
dans ta vie où est ce que tu te situe , question séduction.?

Grégory.

Récemment, je me suis lâchée par rapport à un homme qui me plait, en lui faisant des allusions claires sur mes intentions (sexuelles uniquement). Ca m'a fait du bien, bien que je ne le vois plu pendant un moment (en vacances pendant deux mois) Cet homme est en couple cependant, dans mes allusions il n'y avait aucune invitation claire cependant. Mais il avait l'air heureux, content que je le drague.

J'ai toujours eu besoin de séduire sans oser vraiment lancer des invitations, ce qui me frustre je pense. Lorsqu'il n' y a pas d'hommes dans mon boulot, je perds de la motivation, mais lorsqu'il y en a un qui me plait, je suis passionnée et toujours dans le contrôle de moi pour séduire.
Invité

Messagede zarby le 05 Juil 2008 - 13:15

Bonjour,

Le rêve représente parfois de façon terre à terre un expression imagée. Le fait que tu soit dans ton rêve "au dessus des autres" par ta taille reflète peut être le fait que tu te sens "au dessus des autres" (femmes?) question séduction ; ce qui n'est pas un mal bien sur! puisque cette hypothèse reflèterai un confiance en toi dans ce domaine, ce qui est, selon moi, plutôt une bonne chose. Attention toutefois si c'est le cas que ça ne tourne pas à la prétention! ;-)
zarby

Messagede svetlaana le 06 Juil 2008 - 05:54

:D

oui je crois que c'ets bien ça. Je me sens confiante. C'est agréable !
Mais je sens bien le potentiel des autres femmes en réel, et ça me fait du souci parfois.
svetlaana

Messagede zarby le 06 Juil 2008 - 21:59

Eh oui! c'est le sentiment de jalousie que nous ressentons tous parfois. D'après moi il ne faut pas s'en faire un souci et travailler sur soi pour le surmonter. La vie n'est pas une compétition, il faut faire au mieux avec ce qu'on a. Si tu a déjà confiance en toi, alors dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde et que tu est dans le camp le plus confortable. N'en veux pas aux autres femmes d'avoir cette même chance! :)
zarby

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "tu dépasses tout le monde"

La fin du monde ; l'apocalypse.
Bonjour a tous, Si j'ai décidé de vous écrire ce matin, c'est que cette nuit j'ai fais un rêve pour la 3 eme fois et le sujet de ce rêve et toujours plus ou moins lié a l'apocalypse. Je m'éxplique : Ca a commencé dans la nuit de mardi à mercredi. J'ai revé que j'etais assis sur des marches en glace avec un camarade de classe, c'etait des marches en glaces car je m'amusais à en (...)
Par mister_bubule - 16 rép. / interprétations
Rêve de fin du monde
Bonjour, Voila je viens vous dévoiler mon rêve car il m'intrigue. Je suis une passionnée de tornade mais je pense pas que mon rêve réalise ce que je voudrais vivre; Alors voila, J'ai rêvé que j'étais chez moi et que j'étais anxieuse, je sentais que quelque chose allé arriver. Je suis montée au deuxiéme étage de chez moi et la j'ai vu une superbe tornade arrivée sur le long (...)
Par meg6281 - 12 rép. / interprétations
Etre seul, enfin pas tout à fait.
Bonjour, ( Au faite j'ai 14 ans ) Je vais déjà vous dire quand ce moment je me souvient beaucoup de mes rêves ( 2 ou 3 par nuit ) alors que d'habitude je m'en souvient que trés rarement, ques que cela veut dire? Bon maintenant je vais vous racontai mon rêve : Je suis seul dans une rue d'une ville que je ne connai pas, puis je me dirige vers un centre commercial, je me balade dans les (...)
Par Thomas2727 - 10 rép. /interprétations
La mort ou monde parralléle ??
[color=blue][b]Mon père avant il révait d'un sorte de couloir noir avec une lumiére blanche non ébluissante tout au bout .Il m'a dit qu'il se sentait léger très calme et que ses pensées semblait floter !D'ailleur il n'avait même plus de corp .Il tantait à chaque fois d'aller au bout du couloir mais quand il avancait il fesait du sur-place et il n'a jammais put aller (...)
Par Aliana - 8 rép. / interprétations
La fin du monde [réinventé]
Mon rêve est assez complexe et s'établi en étape, je ne sais point les mettre dans le bon ordre. C'était comme des "flashs". 1= Nous étions dehors en train de manger moi, mon père et d'autre personnes que je ne sais distinguer. Nous étions sur une grande table de pic-nique avec une nappe blanche. Nous étions sur une île tout de même assez grande de mon point de vue, je ne (...)
Par Charlotte - 6 rép. / interprétations
bombe et fin du monde
Bonjour, Alors voila .. dernièrement j'ai fais un rêve qui m'a intrigué plus que les autres. Je vous explique. Dans ce rêve, mon père n'était pas mon père actuel ( c'était bien mon père, mais un père onirique et non celui biologique, c'était juste mon père dans la fiction de mon rêve, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. bref), donc mon père était le (...)
Par Julie14 - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés