TUER PAR SON RESPONSABLE : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "TUER PAR SON RESPONSABLE" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

TUER PAR SON RESPONSABLE

Messagede KARINE69.10 le 16 Juin 2008 - 09:06

Bonjour,
j'ai fait un rêve étrange qui me perturbe quelque peu.
je me suis adréssée à mon responsable pour une question concernant le travail et il m'a tiré 3 coups de pistolet dans le ventre, j'ai ensuite dévalée les escaliers. il y avait pleins de sang autour de moi, une ambulance m'a anené à l'hopistal et sur les 3 infirmières (que des femmes) présentent aucunes d'elles n'avaient un téléphone pouvant me servir à avertir mon conjoint (l'une ne pouvait appelé que l'étranger, l'autre n'avait plus de batterie et la derniere n'avait plus d'unité !). avant de partir mon chef m'a demandé de noter l'absence d'un collègue pour le lendemain.
que veux bien dire ce rêve ??
Merci de vos réponses.

Sujet remonté par Anonymous le 16 Juin 2008 - 09:06.
KARINE69.10

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...