Le mardi 02 mai 2006 à 00:41 tea a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Souvent, je rêve qu'un de mes ami, que je ne vois plus souvent sort avec moi.
Dans mon rêve, il m'appelle et il me donne rendez-vous au cinéma. On discute et puis tout un coup il me demande si je suis avec quelqu'un....Enfin bref, vous connaissez la suite. Ce rêve est très bizarre pour moi car j'éprouve une certaine attirance pour cet ami .Sans vous paraître stupide, est-ce que cela pourrait ce réaliser ? Merci d'avance.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 09:21 a écrit:Déjà si tu as une attirance pour cet ami ça n'en est plus un, car en amitié il n'y a pas d'attirance physique,donc tu as passé un cap vers autre chose que l'amitié cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus avoir la même complicité mais il y aura des limites à surveiller alors que si vous n'êtes qu'amis c'est naturellement que rien de sexuel ne va se passer.C'est surement un désir secret que tu as envers lui et tu aimerais qu'il te propose plus que ce que vous vivez aujourd'hui.Un conseil avant de faire le premier pas et de risquer de briser quelque chose vérifie s'il désir autre chose que de l'amitié avec toi.Est'il jaloux quand tu sors avec un autre garçon ou ce genre de comportement?.A t'il un comportemen qui peut te laisser supposer qu'il éprouve autre chose que de l'amitié pour toi? Attention si tu n'es pas sûr de tes sentiments envers lui ne gâche pas une belle amitié.