Un ami proche : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un ami proche" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un ami proche

Messagede zhenor le 20 Sep 2007 - 00:14

Dans mon rêve je suis assise et une personne que je connais et qui est un ami cher depuis peu (et célibataire) arrive derrière ma chaise et enlasse ses bras autour des miens et me donne quelques baiser dans le cou. Le tout est fort agréable.je me réveille et depuis je pense souvent à lui mais je ne voudrais pas le perdre comme ami mais j'ai développer une attirance plus qu'amicale envers cette personne. Est-ce que ce genre de reve a une signification réele ou est-ce de la fabulation? :?:
Il existe seulement, ce sur quoi ton regard se pose.
zhenor

Re: Un ami proche

Messagede cindy24 le 07 Fév 2008 - 06:57

je pense que tu devrais essayer de savoir ce qu'il ressent en étant bien plus proche de lui.
cindy24

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...