Le lundi 22 mai 2006 à 23:23 mimi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Un fanstame dans mon inconscient ?
La nuit dernière, je me suis retrouvée dans la maison de mes parents. J'étais seule à errer à travers les pièces, quand, en ouvrant la porte de la salle de bain, je me suis retrouvée face à l'un des hommes avec qui je travaille. Il prenait un bain, et je le découvris dans toute sa nudité. Il était calme, posé et affichait des arguments très approuvants. Il me dit "je sais que je te plais, n'est ce pas?" Evidémment, j'aquisais sans hésitation et fit part de mes sentiments. Mais c'était jste une conversation pour ce mettre à nu.
Ce rêve peut parraître naïf, mais dérange cependant quand au petit matin, on se réveille à côté de la personne avec laquelle on vit et lorsque l'on se retrouve face l'homme dont on a rêvé. Désir de changements ou juste besoin de se sentir désiré...? Cela laisse un petit malaise dans l'atmosphère, et pourtant, on l'apprécie tant !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 13:50 a écrit:Chère mimi, voilà un rêve qui va encore plaire à Be Cool!L'adultère tel que tu l'as rêvé est un fantasme fantasmagorique et partagé par beaucoup de personnes, c'est sûr que cela doit être déroutant car même si tu l'as vécu dans ce monde chimérique, il soulève des questions dans ce monde réel et notamment le désir de plaire et de se sentir désirer...Or là tu ne l'a transgressé que dans ton imaginaire...Rêver c'est laisser errer à son imagination et se créer un monde à soi illuminer par un soleil de joie
LN, le mardi 23 mai 2006 à 13:55 a écrit:juste une petite précision j'ai employé fantasmagorique dans le sens où je pense que c'est un fantasme étrange mais fantastique...amicalement LN
Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 17:34 a écrit:Mon dieu, mon dieu, mon dieu! Mais qu'ai-je fais pour mériter ça?Franchement, je suis déçu. Moi qui avais une si haute opinion de "LA" femme... :/
mimi, le mercredi 24 mai 2006 à 00:16 a écrit:Je te remercie LN pour ton interprétation, j'espere faire de doux reves cette nuit, dans la limite de la transgression...
LN, le mercredi 24 mai 2006 à 00:28 a écrit:Avec plaisir, en éspèrant t'avoir aider...douce nuit
Be Cool !, le mercredi 24 mai 2006 à 02:38 a écrit:Si j'ai bien compris... Moi, on m'oublie dans tout ça! Pfff...
LN, le mercredi 24 mai 2006 à 03:54 a écrit:Douceeeeeee nuit Be Cool!