Interprétation du rêve "Un autre homme dans ma vie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un autre homme dans ma vie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un autre homme dans ma vie

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:24

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 22 mai 2006 à 23:23 mimi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Un fanstame dans mon inconscient ?

La nuit dernière, je me suis retrouvée dans la maison de mes parents. J'étais seule à errer à travers les pièces, quand, en ouvrant la porte de la salle de bain, je me suis retrouvée face à l'un des hommes avec qui je travaille. Il prenait un bain, et je le découvris dans toute sa nudité. Il était calme, posé et affichait des arguments très approuvants. Il me dit "je sais que je te plais, n'est ce pas?" Evidémment, j'aquisais sans hésitation et fit part de mes sentiments. Mais c'était jste une conversation pour ce mettre à nu.
Ce rêve peut parraître naïf, mais dérange cependant quand au petit matin, on se réveille à côté de la personne avec laquelle on vit et lorsque l'on se retrouve face l'homme dont on a rêvé. Désir de changements ou juste besoin de se sentir désiré...? Cela laisse un petit malaise dans l'atmosphère, et pourtant, on l'apprécie tant !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 13:50 a écrit:Chère mimi, voilà un rêve qui va encore plaire à Be Cool! ;)L'adultère tel que tu l'as rêvé est un fantasme fantasmagorique et partagé par beaucoup de personnes, c'est sûr que cela doit être déroutant car même si tu l'as vécu dans ce monde chimérique, il soulève des questions dans ce monde réel et notamment le désir de plaire et de se sentir désirer...Or là tu ne l'a transgressé que dans ton imaginaire...Rêver c'est laisser errer à son imagination et se créer un monde à soi illuminer par un soleil de joie ;)

LN, le mardi 23 mai 2006 à 13:55 a écrit:juste une petite précision j'ai employé fantasmagorique dans le sens où je pense que c'est un fantasme étrange mais fantastique...amicalement LN

Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 17:34 a écrit:Mon dieu, mon dieu, mon dieu! Mais qu'ai-je fais pour mériter ça? :( Franchement, je suis déçu. Moi qui avais une si haute opinion de "LA" femme... :/

mimi, le mercredi 24 mai 2006 à 00:16 a écrit:Je te remercie LN pour ton interprétation, j'espere faire de doux reves cette nuit, dans la limite de la transgression...

LN, le mercredi 24 mai 2006 à 00:28 a écrit:Avec plaisir, en éspèrant t'avoir aider...douce nuit

Be Cool !, le mercredi 24 mai 2006 à 02:38 a écrit:Si j'ai bien compris... Moi, on m'oublie dans tout ça! Pfff... :(

LN, le mercredi 24 mai 2006 à 03:54 a écrit:Douceeeeeee nuit Be Cool! ;)
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un autre homme dans ma vie"

Dents tombées - autre signification ?
:P [color=brown]Bonjour ![/color] [color=brown]J'ai vu que plusieurs demandes d'interprétation de rêves concernaient la perte de dents. A chaque fois, les réponses sont identiques, rupture, éloignement d'un proche, décès. Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une autre (...)
Par Youyou75 - 10 rép. / interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations
un autre rêve hier
c'est un truc fou - J’apprends que je vais me marier car mon ex m’a choisit et je me trouve dans une maison qui veut me tuer. Oui c’est ça. Mais je sais que c’est moi mais je ressemble à une collègue qui va se marier en Décembre, pour de vrai. Il y avait des paquets et des bibelots et des choses suspendus au plafond et la maison les faisaient se détacher afin d’essayer de (...)
Par aliesh - 8 rép. /interprétations
Faire l'amour avec un autre homme
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 01 janvier 2005 à 18:13 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis très attirée (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
Coïncidence de date ou autre chose... ?
Je suis assise dans la cuisine avec ma grand mère en train de discuter (ma grand mère, la fille de mon arrière grand père) quand tout à coup il entre dans la pièce, fâché, en disant à ma grand mère " mais pourquoi tu ne m'as pas dit que l'enterrement de tonton ( son fils donc le frère de ma grand mère ) c'était le 4 ( octobre ) ??" alors elle lui répond " mais comment (...)
Par lisie - 2 rép. / interprétations
Il sort avec une autre fille
Coucou, Alors voilà j'ai fait un rêve qui m'as un peu troublée. Je m'explique, j'ai rêver que j'était au lycée, jusqu'à la rien d'anormale, mais donc j'ai rêvée que j'était assise sur les marches qu'il y a dehor dans la cour, devant un batiment, et de ce batiment sortais le garçons que j'aime, suivie d'une fille blonde (je suis aussi moi même blonde, si ça peux aider dans (...)
Par mailey - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe