L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un autre rêve hier"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Dents tombées - autre signification ? Par Youyou75 - 10 rép. / interprétations | Faire l'amour avec un autre homme Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 01 janvier 2005 à 18:13 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis très attirée (...) Par yazerty - 2 rép. / interprétations | Coïncidence de date ou autre chose... ? Je suis assise dans la cuisine avec ma grand mère en train de discuter (ma grand mère, la fille de mon arrière grand père) quand tout à coup il entre dans la pièce, fâché, en disant à ma grand mère " mais pourquoi tu ne m'as pas dit que l'enterrement de tonton ( son fils donc le frère de ma grand mère ) c'était le 4 ( octobre ) ??" alors elle lui répond " mais comment (...) Par lisie - 2 rép. /interprétations |
| Il sort avec une autre fille Coucou, Alors voilà j'ai fait un rêve qui m'as un peu troublée. Je m'explique, j'ai rêver que j'était au lycée, jusqu'à la rien d'anormale, mais donc j'ai rêvée que j'était assise sur les marches qu'il y a dehor dans la cour, devant un batiment, et de ce batiment sortais le garçons que j'aime, suivie d'une fille blonde (je suis aussi moi même blonde, si ça peux aider dans (...) Par mailey - 2 rép. / interprétations | Autre possesion Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 30 septembre 2005 à 16:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : dans se rêve, je me (...) Par yazerty - 1 rép. / interprétations | Rêve sexuel avec un autre homme Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire quand on rêve qu'on fait l'amour avec un homme inconnu, en ayant un copain. Merci de votre réponse. Par lulua - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité