pouriez vous me dire ce que signifie ce reve?
merci d'avance et surtout bon courage !!
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un baiser tout simplement"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Etre seul, enfin pas tout à fait. Bonjour, ( Au faite j'ai 14 ans ) Je vais déjà vous dire quand ce moment je me souvient beaucoup de mes rêves ( 2 ou 3 par nuit ) alors que d'habitude je m'en souvient que trés rarement, ques que cela veut dire? Bon maintenant je vais vous racontai mon rêve : Je suis seul dans une rue d'une ville que je ne connai pas, puis je me dirige vers un centre commercial, je me balade dans les (...) Par Thomas2727 - 10 rép. / interprétations | tu dépasses tout le monde Bonjour à tous, J'aimerais vos commentaires, qui j'en suis sûre m'aideront sur ce rêve, court : Je suis dans ma chambre, et je parle avec un homme, c'est un ami (je ne le connais pas en vie réelle), je lui parle d'autres femmes (c'est confus), d'habillement, de séduction je crois. Et il me dit concrètement en parlant de ma taille, "mais tu dépasses tout le monde, ou (...) Par svetlaana - 5 rép. / interprétations | TOUT LE MONDE OBSTACULISE NOTRE RENCONTRE BONJOUR, Hier j'ai fais un rêve et je me suis réveillée dégoûtée. J’ai rêvé que mon petit ami et moi, avons fixé un rendez vous dans une plage; nous avions prévu de passer une journée romantique rien que les deux. Le jour venu, je trouve la plage pleine: famille, amis, ennemis (presque tous ceux que je connais). J’étais entrain de nager, quand je l’aperçois, j'essaie de le (...) Par celine'' - 4 rép. /interprétations |
| Un homme tout nu! Je fais souvent ce rêve : je suis couchée chez moi, on frappe à la porte et il y a un homme nu devant moi! Je le laisse entrer, comme si je m'attendais à sa visite. Il se dirige vers la chambre et se couche dans mon lit! Par bébélili - 3 rép. / interprétations | Un viol donc je me souviens pas ... tout le monde contre moi Ma situation aujourd’hui : Je suis au chômage, je viens de quitter "ma" ville pour rejoindre mon ami a 1300 bornes de mon chez moi. J'ai un petit garçon, je suis en train de passer mon permis. Mon rêve ... ou plutôt cauchemar : Je viens de trouver un travail dans une grande entreprise, au début de mon rêve, je ne vois personne sauf le directeur de cette boite. Sur l'image (...) Par Tictac - 3 rép. / interprétations | Rejet d un baiser pour une raison confuse Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous parler d'un rêve que j'ai fait cette nuit et dont j'aimerais connaitre l'interprétation. J'étais dans une pièce avec des amis à moi et nous discutions. J'étais allongée sur le canapé quand un ami a moi que j'apprécie est venu me rejoindre et s'est allongé à côté de moi. Au fur et à mesure de la conversation il s'est de plus en plus (...) Par joliefleur - 2 rép. / interprétations |