Un bébé mis au monde déjà propre et sain : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un bébé mis au monde déjà propre et sain" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un bébé mis au monde déjà propre et sain

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:53

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 20 juin 2006 à 21:15 wesh_blesh@hotmail.fr a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je voudrais vous faire part du rêve d'une personne qui ne dispose pas d'internet pour faire les recherches nécessaires pour avoir son interpretation donc elle m' a charger de cette mission.
Son rêve est le suivant:

Elle rêvait qu'elle mettait au monde un bébé tout propre après que je me sois charger de couper le cordon ombilical de ce dernier.
J'ai pas vraiment su ce que venait faire ma présence dans son rêve surtout afin de réaliser un tel acte qui se doit d'être celui du père habituellement ou un docteur. Je tiens a signaler que la relation que j'entretien avec cette personne "que j'apprécie et que j'admire" est seulement professionnelle.
Quand dans son rêve le bébé était dans mes bras suite à l'abstraction du cordon il n'avait aucun résidu, contrairement à un accouchement classique, et demeurait propre et sain.

Serait il possible d'avoir une interpretation à ce sujet?
Merci à vous.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...