Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 22 juillet 2006 à 14:21 Margot a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voila cette nuit j'ai fait un rêve... ou un cauchemar, c'est difficile de savoir parce qu'il ne s'y passait rien de terriblement horrible et pourtant j'avais un énorme sentiment de peur.
Donc j'étais chez moi, et il y avait un caneton jaune, (je ne sais même pas d'où il sortait) qui se ballaidait dans le salon, je n'y faisait pas très attention au début du rêve. Puis j'ai apercu mon chat dans les escaliers qui avait la patte avant gauche (quand on le regarde de face) "cassée". Si vous voulez elle avait tourné sur elle-même et elle se trouvait comme tournée sur la gauche (toujours en regardant de face). Alors je crois avoir hurlé en appelant ma mère qui me disait qu'elle ne voulait pas l'emmener chez le vétérinaire. Prise de fureur je lui disait des méchancetés et elle me répondait simplement que elle la "lasserait crever" (je cite). Ensuite je passe directement au caneton qui s'enfuit par la porte du salon qui donne sur la terrasse (donc dehors). Mon chien la pourchasse et je l'appelle pour ne pas qui lui prenne l'idée de le manger.
Elle revient sans le caneton qui finalement se fait manger par le chat du voisin quasiment aveugle et cardiaque.