Interprétation du rêve "Un cauchemar dans un cauchemar" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un cauchemar dans un cauchemar" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un cauchemar dans un cauchemar

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:45

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que j'étais en train de rêver et que je me réveillais dans ma chambre, comme après un cauchemar. J'avais peur de voir apparaître dans ma chambre un homme qui se tiendrait droit devant moi et qui porterait un grand chapeau noir parce qu'en fait il m'attendait; et dans ma tête à ce moment là, un homme qui attend est forcément comme ça ! Comme je sentais qu'il allait apparaître je voulus allumer les lumières de ma chambre (au nombre de 2 : une à l'avant de ma chambre, l'autre à l'arrière) mais je ne parvenais jamais à les allumer ensemble ! Lorsque j'en allumais une, l'autre s'éteignait ! Heureusement, dans mon rêve, ma mère arriva et pu allumer la lumière et tout s'arreta!

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Emilie, le mardi 09 mai 2006 à 15:44 a écrit:La lumière est un bon signe.
Tu va être éclairée (aidée) dans un de tes soucis.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un cauchemar dans un cauchemar"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 42 rép. / interprétations
Cauchemar a répétition
Le cauchemar que je vais décrire ce n'est pas moi, mais mon petit ami qui l'a fait. Je n'ai pas beaucoup de détails, mais je peux en avoir si nécéssaire. C'est simple, il marche, rien d'anormal, jusqu'a tomber dans un trou qui le mene dans une piece remplie de noeuds qui bougent. Suite a ce cauchemar il se reveil paralysé dans son lit pendant un petit moment. Lorsqu'il m'en a (...)
Par Darliing - 9 rép. / interprétations
Cauchemar ou réalité
Bonsoir, je suis une jeune femme de 22ans, et je fais régulièrement un cauchemar. Ce cauchemar se passe toujours dans l'endroit où je me trouve, ce qui veut dire que je rêve de l'endroit exact où je dors, que cela soit sur un canapé ou sur mon lit, j'ai l'impression d'être réveillée, et qu'il y a quelqu'un à côté de moi qui essaye de m'étrangler, ou bien je ressens une présence qui (...)
Par Tsytsou - 9 rép. /interprétations
Cauchemar Effrayant
Bonjour, La nuit dernière, j'ai rêvée pendant quelques secondes que je devenait un diable. Des cornes me poussaient sur la tête, j'avais un regard et un sourire démoniaque. J'aimerai savoir comment je pourrait interprété ce rêve car il me trouble beaucoup. Si vous voulez savoir plus d'informations, demandez moi en répondant sur ce topic. Merci de vos réponses
Par reveuzzz - 6 rép. / interprétations
CAUCHEMAR CORBEAU
J'ai rêvé de corbeaux qui planaient au dessus de mon lit avec le bec ensanglanté. Brusquement je me retrouve à l'extérieur comme si je sortais d'une soirée entre copines et au moment de prendre ma voiture j'entends parler d'un serpent qui s'est échapé. J'ai à l'esprit de regarder dans ma voiture avant d'y monter et le serpent y était donc je rentre à pieds. Sur la route les corbeaux (...)
Par NYCEE - 6 rép. / interprétations
Cauchemar récurrent
J'ai une femme à qui je tiens beaucoup malheureusement depuis plusieurs semaines je ne fais qu'un seul et unique reve : Je suis dans une rue immense et très large d'un coup ma grand mere coté maternel fonce sur moi et d'un geste mon bras (dans lequel je tiens un katana) je lui coupe littéralement le tete en plusieurs morceaux, je vois mon visage s'éclairer d'un sourire sadique après (...)
Par akroma - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents