Le dimanche 30 avril 2006 à 19:46 Yokun a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cette nuit j' ai fait un cauchemar horrible (je ne sais pas si c' est parce que j' ai vu Silent Hill juste avant de dormir la veille, enfin y' avait pas trop de rapport non plus) Je ne saurais pas dire comme ça a commencé, alors je vais prendre en cours.
" Il y avait de grandes étagères au centre d' une petite pièce très sombre éclairées par la lumière de la lune , sur lesquelles étaient disposées des piles de documents et sur celles du fond je distinguait des boites de conserves et des sortes de bocaux. Tout ça appartenait à ma petite amie. Je ne sais pas pour quelle raison, sûrement parce que je suis très curieux, mais j' ai voulu savoir qu' est ce que c' était que ces documents.
J' ai soustrait un dossier d' une pile, je l' ai ouvert et en première page j' ai découvert un titre qui m' a retourné comme je sais qu' il appartient à ma chérie : "Salopes Suceuses", j' ai feuilleté le dossier pour en savoir plus comme ça m' intriguait beaucoup et j' ai découvert que c' était le nom que porte une sorte de grande "maison de passes". J' ai décidé de m' y rendre parce que je ne pouvais pas m' arrêter là sinon ça allait me peser sur le coeur toute ma vie.
J' ai pris le dossier avec moi et je me suis dirigé vers ces bocaux au fond qui étaient plein de poussière. Sur l' étiquette que portait une des boites de conserves était écrit "poisson" ou une espèce de poisson mais je ne me souviens plus quelle espèce, sur celle de gauche "yeux de poissons"... je ne suis pas très sensible à ça, mais encore une fois je ne savais pas pourquoi une personne comme ma puce avait laissé ça là. Presque tout les autres bocaux et boites contenaient des yeux de poissons et les autres du poisson.
Je me suis rendu à l' adresse de la maison de passes où j' ai demandé à parler au patron. Je lui ai montré le dossier que je tenais sous le bras, le gars m' a dit qu' il connaissait bien ma petite amie, que cette personne avait travaillé ici il y a quelques années et que ça avait été quelqu' un des plus performants et rentables de la maison. Écoeuré je n' arrivais pas à comprendre ce qui se passait, pourquoi ma chérie m' aurait caché tout ça, j' espérait que ce ne soit qu' un cauchemar, que je me réveille ! Mais non ça se poursuivait, j' étais près à vomir, je me sentais très mal, je ne savais plus où j' en étais, ce qui se passait, je n' arrivais pas, je ne pouvais pas croire ça !
Soudainement j' ai voulu tuer ce type qui parlait d' elle comme d'un objet, mais si il mourrait je n' avais plus d' indices, c'était mon seul espoir pour connaître la vérité, savoir ce qui c'était réellement passé. Le type m' a dit que quelqu' un que je connaissais, mon cousin savait ce qui c' était passé, pourquoi ma puce avait travaillé dans cette maison de passes...
Je l' ai appelé pour lui demander de venir et je lui en ai parlé. Mais mon cousin est encore jeune et il était paniqué quand je lui en ai parlé et il a fallu un moment pour qu' il m' apprenne que "elle.. elle.. elle a tué quelqu' un..." et que si ma chérie avait travaillé ici c' est qu' elle avait une dette envers quelqu' un. J' étais de plus en plus mal à l' aise, c' était horrible j' avais l' estomac noué, des frissons de partout, envie de vomir... Mais qu' est ce qu' il m' arrivait !!! Je suis allé à la recherche de ma puce pour discuter de tout ça, que je sache la vérité...
En passant en voiture devant un grand cimetière dont quelques stèles étaient apparentes au dessus du mur qui donnait sur la route, je me suis arrêté sur un bord et je suis sorti de la voiture pour m' en approcher. Le cimetière n' était pas entouré de protection qui font qu' on ne peut pas y entré autrement que par l' entrée, on pouvait lire des noms sur certaines stèles sans même entré dans le cimetière.
Je parcourais quelques noms lorsque je me suis arrêté net sur une des pierres... je me suis mis a tomber en larmes quand je vis le nom de mon amour gravé sur la pierre... je suis tombé à genoux et j' ai pleuré toutes les larmes de mon corps, la tête dans les mains... j' étais tellement en pleur que je n' arrivai plus à bouger, comme si mon coeur s' était arrêté de battre... J' ai appris plus tard que ma puce avait aussi travaillé dans un hôtel mais je ne me souviens plus de son nom et j' étais tellement horrifié que je me suis réveillé...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Yo-kun, le dimanche 07 mai 2006 à 15:11 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m' aider à trouver une interprétation à ce rêve s' il vous plait ? merci.
Yo-kun, le mercredi 10 mai 2006 à 11:56 a écrit:Pardonnez moi si j' insiste mais c'est tres important pour moi d' avoir une interpretation de ce reve, ca concerne ma bien aimé quand même, celle que j' aime plus que tout...
EMILIE, le mercredi 10 mai 2006 à 12:39 a écrit:Yo-kun parfois les rêves sont le fruit de notre imagination débrodante et rien d'autre. Ne t'angoisse pas comme ça.
Discute plutôt beaucoup avec ton amie.