de yazerty le 29 Oct 2006 - 18:54
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 20 juin 2006 à 17:43 Gina21 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voilà, ce que je vais vous raconter là, c'est un rêve entier qui pourtant semble se couper à un certain moment. Il s'est produit durant la nuit du 13 au 14 février 2006 :
Je suis dans une ville inconnue avec un bébé dans les bras. Je dois avoir autour de 35 ans. Ce bébé est celui que j'ai eu avec un riche homme d'affaires mais celui-ci est resté avec une petite blonde de 20 ans, jolie mais peste et méchante.
Je m'enfuis avec mon bébé, je n'ai nulle part où dormir.
Un homme me recueille et m'emmène dans une sorte de "train-couchette". Je ne le sais pas encore car il me le cache, mais il est propriétaire de ce train. Il a l'air gentil et prévenant...
Je me retrouve à 15 ans, en cours d'anglais. Farida, une fille de ma classe, a fait une "connerie" et comme punition on doit tous écouter notre MP3 sans interruption (drôle de punition). Je me met à crier : "Mais il va être tout déchargé après !".
Il fait très chaud et on monte dans une sorte de tour. Un jeune homme d'environ 20 ans est avec nous et va toquer à la porte. Par le fenêtre j'aperçois quelqu'un dehors qui enlève la bouche d'air à ventilation.
Un vieil homme ouvre la porte et celui de 20 ans lui demande ses livres. Puis il dit : "Ca sent le citron ici" et le vieux répond "Non, plutôt le poisson !". Il rend des papiers au jeune homme dont un où il y a marqué en rouge "SATISFAIT". Il referme la porte.
Tout le monde est parti. Je suis avec le mec de 20 ans maintenant. Je comprends qu'il ecrit des livres? Je lui pose une question : "depuis combien de temps ecrit-tu ?"
Il répond : "quelques temps ... pourquoi ?
- J'écris moi aussi.
- Et ça t'es venu comment ?
- Oh, récemment. En fait l'idée date d'environ 3 ans puis j'en ai parlé à mon frère cette année et je commence doucement là" (en réalité je suis vraiment entrain d'écrire un livre avec l'aide de mon frère).
Il me prend dans ses bras et on reste un moment comme ça, sans parler.
Il fait vraiment très chaud ici.
J'enlève mon manteau et ma veste et je met un de ses pulls beige et bleu (qui pourtant, m'appartient dans la vie réelle !). Je me réveille.
Si vous avez là aussi une interprétation à me fournir merci de me la donner ^^.